Milan : Suso rentrera à pieds en cas de succès contre la Juve

Milan : Suso rentrera à pieds en cas de succès contre la Juve©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 23h38

Le joueur de l'AC Milan, Suso, a expliqué qu'il rentrera chez lui à pieds en cas de victoire de son équipe contre la Juventus Turin, samedi.

Samedi, le choc de la 11eme journée de la Serie A oppose l'AC Milan à la Juventus Turin au stade Giuseppe-Meazza (coup d'envoi à 18 heures). Après plusieurs mauvais résultats de rang, le club milanais a renoué mercredi avec la victoire sur le terrain du Chievo Vérone (4-1) et espère confirmer contre la Vieille Dame qu'il avait battu la saison passée grâce à un superbe but de Locatelli.

En cas de victoire des Rossoneri, Suso, un des meilleurs éléments de l'équipe menée par Vincenzo Montella, a déjà promis une chose particulière qui a fait le buzz. L'Espagnol, auteur de quatre buts en Championnat cette saison, a expliqué qu'il rentrerait chez lui à pieds après la rencontre. Avant de préciser en riant : « J'habite à cinquante mètres du stade... ». Le joueur de 23 ans habite en effet dans le célèbre quartier de San Siro. On imagine qu'en cas de succès lombard, les supporters rouge et noir seront nombreux pour raccompagner Suso dans son logement.

 
1 commentaire - Milan : Suso rentrera à pieds en cas de succès contre la Juve
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]