Milan AC : Théo Hernandez sur le banc contre Prague

Milan AC : Théo Hernandez sur le banc contre Prague©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, Media365, publié le jeudi 29 octobre 2020 à 21h13

Théo Hernandez n'est pas titulaire pour le match du Milan AC contre le Sparta Prague, ce jeudi soir (18 h55). Diogo Dalot le remplace.

Pour la première fois de la saison, le latéral gauche franco-espagnol Théo Hernandez (23 ans), le frère de Lucas, ne figure pas dans le onze de départ de Stefano Pioli pour disputer la 2eme journée de la Ligue Europa contre le Sparta Prague (ce jeudi, 18 h 55). L'entraîneur italien du Milan AC a décidé de laisser sur le banc son latéral gauche qui a joué l'intégralité des neuf matchs toutes compétitions confondues. Le Portugais Diogo Dalot (21 ans), prêté par Manchester United cette saison, est promu à sa place pour son troisième match sous le maillot rossoneri. Derrière la défense, c'est le gardien roumain Ciprian Tatarusanu, ancien portier du FC Nantes qui officiera, une nouvelle fois, à la place de Gianluigi Donnarumma forfait en raison d'un test positif au Covid-19.



Devant, Zlatan Ibrahimovic, auteur de trois doublés en autant de rencontres en Seria A sera une nouvelle fois à la pointe de l'attaque, soutenu par un trio offensif composé de Castillejo, Krunic et Diaz. Le Milan AC est en tête du groupe H après sa victoire la semaine dernière contre le Celtic Glasgow (1-3) où figure également le LOSC avec 3 points. Les deux équipes se rencontreront dès la semaine prochaine à San Siro avant de se retrouver le 26 novembre au stade Pierre Mauroy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.