Milan AC : Quand Ibrahimovic faisait des cauchemars de Ronaldo

Milan AC : Quand Ibrahimovic faisait des cauchemars de Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le jeudi 13 février 2020 à 18h30

Et c'est Adrian Mutu qui le raconte. Le Roumain, ancien partenaire de Zlatan Ibrahimovic, a vu le Suédois le réveiller un jour de manière cocasse.

Revenu en grandes pompes à l'AC Milan cet hiver, Zlatan Ibrahimovic n'est pas en Italie pour faire de la figuration. Du haut de ses 38 ans, le géant suédois continue de crever l'écran. Sa performance très solide dans le derby milanais contre l'Inter dimanche, malgré la défaite (4-2), a démontré son niveau de compétitivité. Autant dire que le duel à distance entre l'ancien artilleur du PSG et Cristiano Ronaldo, ce jeudi soir en demi-finale aller de la Coupe d'Italie, risque d'affoler tout un pays. D'autant qu'Ibrahimovic a toujours suivi les performances de CR7 à distance...

Ibrahimovic fan de Ronaldo... le Brésilien

Ces deux stars ont eu des trajectoires comparables, bien que le Suédois n'ait pas atteint les mêmes altitudes que le Portugais. Mais à vrai dire, ce n'est pas Cristiano Ronaldo, mais son homonyme Ronaldo Luiz Nazario de Lima - le Brésilien - qu'Ibrahimovic a toujours admiré. Adrian Mutu, qui a côtoyé Ibra à la Juventus, se souvient d'une anecdote assez cocasse. "Un jour il m'a réveillé en pleine nuit. 'Adi, réveille-toi ! J'ai fait un cauchemar', a-t-il expliqué dans des propos relayés par afriquesports.net. J'ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi.' Je lui ai dit de se calmer, et que c'était bien lui, le meilleur. Il s'est rendormi. En fait, il travaille dur pour s'améliorer. J'ai rarement croisé des joueurs aussi passionnés que lui". Un trait de caractère qu'il n'a visiblement pas changé avec l'âge.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.