Coupe d'Italie : L'incroyable but manqué par Çalhanoglu

Coupe d'Italie : L'incroyable but manqué par Çalhanoglu©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 01 février 2018 à 15h53

Face à la Lazio Rome en Coupe d'Italie, Hakan Çalhanoglu a manqué un but qui paraissait tout fait et qui aurait pu offrir la victoire à l'AC Milan.

Mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe d'Italie, l'AC Milan et la Lazio Rome ne sont pas parvenus à se départager (0-0) au stade Giuseppe Meazza. Pourtant, quelques minutes après une belle parade du gardien milanais Gianluigi Donnarumma devant l'attaquant romain Ciro Immobile, le club lombard aurait pu ouvrir le score et peut-être l'emporter au final. Sans un incroyable raté de Hakan Çalhanoglu.On joue alors la 75eme minute quand le Turc, entré en jeu à la 57eme, se tient à l'affût dans la surface de réparation de la Lazio. Des 25 mètres, Suso ouvre vers Patrick Cutrone dont la reprise puissante de la tête est repoussée par Strakosha, le portier du club romain. Seul face au but vide, Çalhanoglu voit ensuite le ballon lui revenir dans les pieds mais il le propulse de l'extérieur du pied droit... au-dessus de la cage romaine. Le numéro 10 du Milan s'agenouille alors et se prend la tête entre les mains.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.