Ancelotti rend hommage à Pirlo

Ancelotti rend hommage à Pirlo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 07 novembre 2017 à 16h38

Carlo Ancelotti a posté une photo sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Andrea Pirlo. Le joueur italien a annoncé prendre officiellement sa retraite.

Ensemble, ils ont écrit de grandes pages de l'histoire du Milan AC. Carlo Ancelotti et Andrea Pirlo ont partagées huit saisons dans le club rossoneri, pour deux Ligue des champions remportés (2003 et 2007) et une finale perdue (2005). L'entraîneur a publié une photo d'une de leurs étreintes sur les réseaux sociaux pour saluer l'homme qui vient d'annoncer officiellement sa retraite suite à l'élimination de New York City des playoffs de la MLS.

 « Comme un père pour moi »

Les deux hommes sont restés très proches. « Il est comme un père, avait confessé Andrea Pirlo dans un entretien à la Gazzetta dello Sport en 2015. Il a changé ma carrière, il m'a réinventé devant la défense. Nous avons vécu ensemble des moments inoubliables. Notre passé est important. Pour moi, Carlo est un maître, ce genre d'hommes qui savent toujours comment vous faire sourire. Avec lui, j'ai passé les plus belles années de ma carrière ». Andrea Pirlo s'est dernièrement ému de l'éviction de Carlo Ancelotti du Bayern Munich. « Oui j'ai été surpris. Surtout que ce sont les joueurs qui ont voulu sa tête. Il a pourtant toujours été un maître dans les rapports avec le vestiaire. C'est étrange. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ancelotti rend hommage à Pirlo
  • J'ai adoré Pirlo !

  • Et dire qu un certain club la viré pour qu il gagne la LDC avec le REAL