AC Milan : Une soirée tous ensemble au restaurant

AC Milan : Une soirée tous ensemble au restaurant©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le mardi 21 novembre 2017 à 09h34

Les joueurs de l'AC Milan, engoncé dans une situation compliquée en Serie A, ont passé la soirée de lundi tous ensemble dans un restaurant. Le capitaine Leonardo Bonucci a publié su Twitter une photo semblant indiquer que l'ambiance est bonne.

En attendant de se hisser éventuellement en seizièmes de finale de la Ligue Europa après sa rencontre contre l'Austria Vienne ce jeudi, l'AC Milan est à la peine en Serie A. Le club lombard a concédé sa sixième défaite de la saison en Championnat (en treize sorties) sur le terrain de Naples (1-2), le leader du classement et point à la septième place de la hiérarchie transalpine à sept longueurs de la Sampdoria Gênes (6eme). Une situation en deçà des objectifs estivaux et d'un renouveau attendu à travers un recrutement de plus de 200 millions d'euros.

Malgré cette situation délicate, les Rossoneri y croient encore. Vincenzo Montella a même estimé que son équipe était en progression après le revers à Naples. L'ambiance semble bonne et l'équipe unie. Le groupe milanais a ainsi passé la soirée de lundi ensemble et dîné dans la bonne humeur. Le capitaine du Milan, Leonardo Bonucci, a publié une photo sur Twitter sur laquelle on peut effectivement apercevoir des mines réjouies. « L'union fait la force », a même commenté le défenseur italien. Un cliché liké près de trois mille fois et très largement commenté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - AC Milan : Une soirée tous ensemble au restaurant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]