AC Milan : Le staff médical rassurant concernant la blessure de Zlatan Ibrahimovic

AC Milan : Le staff médical rassurant concernant la blessure de Zlatan Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 26 mai 2020 à 13h20

Si une blessure au tendon d'Achille avait été dans un premier temps évoquée, le staff médical de l'AC Milan s'est montré bien plus rassurant au sujet de Zlatan Ibrahimovic.

Les supporters milanais fans du géant suédois peuvent souffler. Comme annoncé hier, la star de l'AC Milan s'est blessée à l'entraînement, touchée au mollet, et ce malgré un travail de préparation avancé. Un tendon d'Achille touché a été évoqué, rendant le retour aux affaires de Zlatan Ibrahimovic hypothétique cette saison, et même à l'AC Milan tout court. Son contrat expire effectivement en juin, mais le club a calmé les craintes ce mardi.


Examen approfondi dans dix jours

On peut lire dans ce communiqué officiel que si l'avant-centre de 38 ans s'est blessé "au muscle soléaire de son mollet droit", le tendon d'Achille est parfaitement intact. La date d'indisponibilité ne sera pas connue avant dix jours, moment où le club effectuera un examen de contrôle auprès de son joueur. L'absence d'Ibrahimovic à San Siro dépend donc surtout du redémarrage des compétitions, la reprise de la Serie A n'étant toujours pas officiellement actée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.