AC Milan : Le pitbull d'Hernandez a tué un autre chien

AC Milan : Le pitbull d'Hernandez a tué un autre chien©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 21 février 2022 à 14h50

A la veille du déplacement du Milan à Salerne, le pitbull de Théo Hernandez a tué le chien d'une vieille dame devant chez lui. Une plainte a été déposée contre l'international français.



Les animaux de compagnie des internationaux français font décidément l'actualité. Après l'affaire du chat de Kurt Zouma, maltraité par le défenseur de West Ham dans une vidéo qui a déclenché un énorme scandale, c'est au tour du chien de Théo Hernandez, un pitbull, d'être au cœur d'une polémique. Sauf que cette fois, c'est lui l'agresseur. La scène s'est déroulée vendredi après-midi, à la veille du déplacement de l'AC Milan sur pelouse de la Salernitana, où les Lombards ont décroché un match nul 2-2, avec notamment une passe décisive de l'arrière gauche français, de retour après avoir purgé un match de suspension et qui vient de prolonger son contrat.

Le pitbull a jeté la vieille dame au sol

D'après le quotidien italien La Provincia di Como, le chien se serait échappé de la propriété de l'ancien Madrilène, qui réside dans la province de Côme avec sa compagne, l'influenceuse Zoe Cristofolio, profitant de l'ouverture du portail pour tuer un chien beaucoup plus petit, Milo, un pinscher de 7 ans appartenant à une dame de 74 ans qui était en train de le promener. "Ma tante et mon oncle sont encore sous le choc, a confié leur nièce au journal local. Milo était tenu en laisse par ma tante, qui se promenait via Manzoni. Quand ils ont ouvert le portail pour qu'une voiture puisse entrer, le chien s'est dirigé vers eux. Ma tante a immédiatement pris Milo et l'a tenu au-dessus de sa tête, mais le pitbull lui a sauté dessus, l'a jetée au sol et a tenté de déchirer sa veste. Elle s'est relevée, a jeté Milo sur une voiture qui était garée, mais le pitbull a bondi sur le petit chien." Elle a également précisé que sa tante avait dû être hospitalisée, et qu'une plainte avait été déposée contre le Français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.