Football - Serie A Real Madrid/Inter Milan en direct

AS Rome
Atalanta Bergame
Bologne
Cagliari
Empoli
Fiorentina
Genoa
Hellas Vérone
Inter Milan
Juventus Turin
Lazio Rome
Milan AC
Naples
Salernitana
Sampdoria
Sassuolo
Spezia
Torino
Udinese
Venise
Ligue des ChampionsGroupe B
Estadio Alfredo Di Stéfano - Arbitre C.Turpin
  1. 79′ Rodrygo
  2. 34′ Sergio Ramos
  3. 25′ Benzema
  1. 68′ Perišić
  2. 36′ Martínez
Journaliste : Kohlhuber Nicolas
Real Madrid 3 - 2 Inter Milan
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 25′
    Karim Benzema
    Real Madrid
  1. 34′
    Sergio Ramos
    Real Madrid
  1. 36′
    Lautaro Javier Martínez
    Inter Milan
  1. 44′
    A. Vidal
    Inter Milan
  1. 47′
    Ferland Mendy
    Real Madrid
  1. 51′
    Marcelo Brozović
    Inter Milan
  1. 61′
    F. Valverde
    Real Madrid
  1. 68′
    Ivan Perišić
    Inter Milan
  1. 71′
    Nicolò Barella
    Inter Milan
  1. 79′
    Rodrygo
    Real Madrid
  1. 85′
    Casemiro
    Real Madrid
  1. 91′
    Thibaut Courtois
    Real Madrid
90+4′ Fin du match
90+4′ C'est terminé ! Le Real Madrid a su prendre le meilleur sur l'Inter Milan grâce à des buts de Karim Benzema, Sergio Ramos et Rodrygo (3-2).
90+3′ Le corner qui suit ne donne rien.
90+2′ Karim Benzema réalise un superbe enchaînement contrôle de la poitrine - frappe du droit mais il butte sur Samir Handanovic.
90+1′ Real Madrid : Carton jaune pour Thibaut Courtois ! Le gardien a tenté de gagner du temps avant un renvoi aux six mètres.
90+1′ Les joueurs de l'Inter sont trop statiques pour prendre à revers le bloc défensif madrilène.
90′ Il y aura au moins trois minutes de temps additionnel.
88′ L'Inter fait le siège de la surface de réparation madrilène mais ce n'est pas suffisant pour égaliser.
87′ Inter Milan : Entree de Radja Nainggolan Sortie de A. Vidal
86′ Ce coup-franc très intéressant est tiré directement par Alexis Sanchez. Le ballon ne passe pas le mur mais il fini par arriver sur Danilo D'Ambrosio qui manque une tentative de volée au second poteau.
85′ Real Madrid : Carton jaune pour Casemiro ! Le milieu de Real Madrid a taclé Lautaro Martinez par derrière.
84′ A la suite d'un superbe contre madrilène, Karim Benzema est au second poteau pour reprendre un centre de Lucas Vazquez. Le Français s'est emmêlé les pinceaux et touche finalement le ballon de la main avant l'intervention de Danilo D'Ambrosio sur sa ligne.
79′ Real Madrid : But de Rodrygo ! Le Real Madrid reprend les devants. Vinicius a pris le large dans le couloir gauche et centre au second poteau pour son compatriote qui ne tremble pas au moment d'ajuster Samir Handanovic.
77′ Real Madrid : Entree de Luka Modrić. Sortie de Toni Kroos.
77′ A quinze minutes du coup de sifflet final, Antonio Conte apporte enfin des retouches à son effectif.
76′ Inter Milan : Entree de A. Sánchez Sortie de Ivan Perišić
76′ Inter Milan : Entree de Roberto Gagliardini Sortie de Nicolò Barella
75′ Décalé par Lautaro Martinez, Ivan Perisic tente une frappe croisée qui n'accroche pas le cadre de Thibaut Courtois.
74′ Sur une mauvaise relance de Ferland Mendy, Lautaro Martinez récupère le ballon et tente une frappe enroulée qui semblait prendre la direction de la lucarne de Thibaut Courtois. Ce n'est finalement pas cadré.
71′ Inter Milan : Carton jaune pour Nicolò Barella ! Le milieu interiste a commis une faute puis râlé auprès de Clément Turpin.
69′ Toni Kroos se projette bien et tente sa chance. Samir Handanovic capte le ballon sans problème.
68′ Inter Milan : But de Ivan Perišić ! L'Inter égalise grâce à son attaquant croate. D'une frappe croisée qui semblait manquer de puissance, Perisic a parfaitement exploité une remise de la tête de Lautaro Martinez.
65′ Plein axe à l'entrée de la surface de réparation italienne, Lucas Vazquez déclenche une frappe qui passe juste à côté du but gardé par un Samir Handanovic qui n'avait pas bougé.
63′ ZInedine Zidane réalise les deux premiers changements de la partie.
63′ Real Madrid : Entree de Rodrygo. Sortie de Asensio.
63′ Real Madrid : Entree de Vinícius Júnior Sortie de Eden Hazard
62′ Lautaro Martinez a été devancé par Sergio Ramos sur un centre à ras de terre très dangereux.
61′ Real Madrid : Carton jaune pour F. Valverde ! Le Madrilène a taclé Nicolo Barella avec trop d'engagement. C'était une belle opportunité de contre pour l'Italien.
61′ Les longues séquences de possession se succèdent mais les blocs défensifs finissent toujours par prendre le dessus.
55′ Dans cette seconde période, l'intensité est loin d'être la même qu'en début de match.
54′ Nouvelle opportunité sur coup-franc pour l'Inter Milan mais Thibaut Courtois devance Lautaro Martinez sur le coup-franc de Marcelo Brozovic et capte le ballon en deux temps.
51′ Inter Milan : Carton jaune pour Marcelo Brozović ! Le Croate est averti pour une intervention illicite sur Eden Hazard.
49′ Sur le coup-franc excentré tiré par Marcelo Brozovic, Federico Valverde dévie le ballon du bout du pied. L'Uruguayen a sauvé son équipe avec cette intervention car le danger était réel.
47′ Real Madrid : Carton jaune pour Ferland Mendy ! Le latéral français a laissé traîner la semelle au moment d'intervenir sur Achraf Hakimi.
45′ L'Inter Milan lance la seconde période de ce match.
45′ 2éme période
45′ Mi-temps
45′ Il n'y aura pas de temps additionnel dans cette première période très spectaculaire. Le Real Madrid mène 2-1 à la mi-temps de son match face à l'Inter Milan.
44′ Inter Milan : Carton jaune pour A. Vidal ! Le Chilien a taclé Lucas Vazquez avec beaucoup d'agressivité. L'avertissement est largement mérité pour l'Interiste et l'ensemble de son œuvre.
41′ Sur le coup-franc, Toni Kroos trouve la tête de Karim Benzema mais le Français a commis une faute sur Danilo D'Ambrosio dans ce duel aérien.
40′ Percuté par Arturo Vidal, Casemiro obtient un coup-franc intéressant à une trentaine de mètres du but de Samir Handanovic.
36′ Inter Milan : But de Lautaro Javier Martínez ! L'Inter réduit l'écart sur un superbe mouvement collectif. A l'issue d'un jeu en triangle, Nicolo Barella a lancé l'attaquant argentin dans le cœur de la défense madrilène grâce à une magnifique aile de pigeon. Il n'a laissé aucune chance à Thibaut Courtois.
34′ Real Madrid : But de Sergio Ramos ! Le Real Madrid prend le large grâce à son capitaine. Sur le corner, le défenseur espagnol marque d'une superbe tête décroisée.
32′ Eden Hazard prend la défense interiste de vitesse mais il bute sur Samir Handanovic. Le Belge obtient un corner.
29′ L'Inter Milan a pris un coup sur la tête avec ce but et n'arrive plus à ressortir le ballon aussi proprement.
25′ Real Madrid : But de Karim Benzema ! Le Real Madrid ouvre le score ! Sous la pression espagnole, Achraf Hakimi tente une longue passe en retrait pour Samir Handanovic. Le buteur madrilène veillait et devance le gardien slovène pour aller marquer dans le but vide.
23′ Bien lancé, Karim Benzema remet le ballon en retrait de la tête pour Federico Valverde. La frappe du milieu de terrain passe juste au-dessus.
22′ Achraf Hakimi a pris la profondeur mais son effort en solitaire est vain face au retour de la défense madrilène.
21′ Sur un centre de Lucas Vazquez qui a été contré, Samir Handanovic est obligé de se coucher pour intervenir devant Karim Benzema.
19′ Sous la pression d'Achraf Hakimi, Ferland Mendy percute Thibaut Courtois. Le latéral français et le gardien belge n'ont pas besoin des médecins.
17′ Après un premier quart d'heure de très haute intensité, les deux formations s'observent.
14′ De l'extérieur du droit, Arturo Vidal déclenche une frappe sèche qui termine dans le petit filet extérieur du but madrilène. Quelle occasion pour le Chilien !
13′ Sur une déviation de Lucas Vazquez, Toni Kroos tire des 20 mètres. C'est cadré mais sans danger pour Samir Handanovic.
10′ Lautaro Martinez sollicite Thibaut Courtois mais le portier belge repousse le danger.
10′ Sur un bon mouvement à trois, Ivan Perisic est à la réception d'un centre fuyant. Gêné par le retour de la défense madrilène, il cherche Nicolo Barella dont la déviation de la tête touche la barre transversale à deux reprises avant de sortir.
7′ L'Inter tente de respirer en posant un peu son jeu.
6′ Nouvelle opportunité pour les champions d'Espagne. Des 20 mètres, Federico Valverde déclenche une frappe qui passe juste au-dessus du but de Samir Handanovic.
5′ Grâce à une récupération haute, les Madrilènes reviennent dans la surface interiste mais Alessandro Bastoni écarte le danger.
5′ Sur le corner, Casemiro n'a pas réussi à exploiter un ballon reçu aux avants-postes.
4′ Avec de la réussite, Eden Hazard hérite du ballon dans la surface interiste. En première intention, il centre en retrait pour Marco Asensio dont la frappe est repoussée d'une superbe claquette par Samir Handanovic.
2′ Le jeu passe beaucoup par le flanc droit où Achraf Hakimi, l'ancien Madrilène, est très en vue.
1′ L'Inter a la possession dans ce début de match.
0′ Le Real Madrid donne le coup d'envoi de cette partie.
0′ 1ere période
Les deux équipes sont sur la pelouse.
Ce week-end, l'Inter Milan a été tenu en échec par Parme (2-2). Avec ce nul, le club lombard n'est que sixième de Serie A.
Le Real Madrid occupe actuellement la deuxième place de la Liga et reste sur un large succès face à Huesca (4-1).
Il y a aussi plusieurs forfaits à déplorer du côté madrilène : Dani Carvajal, Eder Militao, Nacho, Martin Odegaard et Alvaro Odriozola.
Pour ce match de gala, Antonio Conte est privé de Romelu Lukaku, son meilleur joueur. Stefano Sensi et Matias Vecino sont aussi sur le flanc.
Le temps est incertain et doux ce mardi soir à Madrid.
Ce match a lieu à l'Estadio Alfredo Di Stefano, le centre d'entraînement du club madrilène. Covid-19 oblige, les 9 000 places de ce stade sont vides.
La rencontre sera arbitrée par des Français. Clément Turpin sera assisté par Nicolas Danos et Cyril Gringore. François Letexier et Jérôme Brisard seront à la vidéo. Frank Schneider est le quatrième officiel de cette rencontre.
Grâce à la large victoire de Mönchengladbach à Donetsk (0-6), le vainqueur de ce duel entre le Real et l'Inter prendra provisoirement la deuxième place de ce groupe B.
En C1, ces deux équipes n'ont joué que deux fois l'une contre l'autre. C'était en 1998, déjà pendant la phase de poules. L'Inter avait gagné à domicile (3-1) alors que le Real avait enlevé un match retour qui était délocalisé à Séville (2-0). Zamorano, Seedorf, Baggio ou Hierro avaient notamment marqué.
Pour l'Inter Milan, seule l'invincibilité qui a été préservée est un motif de satisfaction sur la scène européenne. Les hommes d'Antonio Conte ont fait match nul contre Mönchengladbach (2-2) et à Donestk (0-0).
Le Real Madrid s'est incliné devant le Shakhtar Donetsk (2-3) et a arraché le match nul face à Mönchengladbach (2-2). Avec un point, les hommes de Zinedine Zidane sont derniers du groupe.
Même s'ils sont favoris du groupe B, ni les Espagnols, ni les Italiens n'ont gagné un match depuis la reprise de la C1.
Dans 15 minutes, le Real Madrid accueille l'Inter Milan pour le choc de la 3eme journée de Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.