Football - Serie A Borussia Mönchengladbach/Inter Milan en direct

AS Rome
Atalanta Bergame
Bologne
Cagliari
Empoli
Fiorentina
Genoa
Hellas Vérone
Inter Milan
Juventus Turin
Lazio Rome
Milan AC
Naples
Salernitana
Sampdoria
Sassuolo
Spezia
Torino
Udinese
Venise
Ligue des ChampionsGroupe B
Stadion im BORUSSIA-PARK - Arbitre D. Makkelie
Pluvieux
  1. 77′ Plea
  2. 46′ Plea
  1. 74′ R. Lukaku
  2. 65′ R. Lukaku
  3. 17′ Darmian
Journaliste : Kohlhuber Nicolas
Borussia Mönchengladbach 2 - 3 Inter Milan
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 9′
    Lars Stindl
    Borussia Mönchengladbach
  1. 17′
    Matteo Darmian
    Inter Milan
  1. 20′
    Lautaro Javier Martínez
    Inter Milan
  1. 46′
    Alassane Plea
    Borussia Mönchengladbach
  1. 57′
    Stefan de Vrij
    Inter Milan
  1. 65′
    R. Lukaku
    Inter Milan
  1. 70′
    Nicolò Barella
    Inter Milan
  1. 74′
    R. Lukaku
    Inter Milan
  1. 74′
    Stefan Lainer
    Borussia Mönchengladbach
  1. 77′
    Alassane Plea
    Borussia Mönchengladbach
  1. 79′
    Ashley Young
    Inter Milan
  1. 88′
    R. Lukaku
    Inter Milan
  1. 91′
    Roberto Gagliardini
    Inter Milan
  1. 94′
    Alessandro Bastoni
    Inter Milan
  1. 95′
    Alassane Plea
    Borussia Mönchengladbach
90+9′ Fin du match
90+8′ C'est terminé au Borussia-Park ! L'Inter Milan a résisté à Mönchengladbach pour rester en vie dans ce groupe B de la Ligue des Champions (2-3). Matteo Darmian a ouvert le score et Romelu Lukaku a inscrit un doublé pour les Nerazzurri alors qu'Alassane Pléa a aussi marqué deux buts. Dans cette poule, tout se jouera lors de la dernière journée !
90+5′ Borussia Mönchengladbach : Carton jaune pour Alassane Plea ! L'attaquant français n'a pas maîtrisé son intervention sur une relance interiste.
90+4′ Inter Milan : Carton jaune pour Alessandro Bastoni ! Les avertissements se multiplient dans le camp interiste.
90+2′ Les duels sont très engagés dans ce temps additionnel. Gladbach cherche l'égalisation alors que l'Inter fait tout pour préserver son avance.
90+1′ Inter Milan : Carton jaune pour Roberto Gagliardini ! Il n'a pas du tout maîtrisé son tacle sur Christoph Kramer au milieu de terrain.
90′ Il y aura au moins six minutes de temps additionnel !
90′ Romelu Lukaku se retrouve seul face à Yann Sommer pour reprendre un ballon de volée mais il est signalé en position de hors-jeu.
89′ Sur une frappe de Roberto Gagliardini, l'Inter Milan obtient un corner et en profite pour gagner du temps.
88′ Inter Milan : Carton jaune pour R. Lukaku
87′ Grâce à cette décision de l'arbitre, l'Inter Milan reste en vie dans cette campagne européenne.
86′ Inter Milan : Entree de Ivan Perišić. Sortie de Ashley Young.
85′ Les deux entraîneurs ont tenté d'influencer la décision de l'arbitre en protestant. Ils ont tous les deux été avertis par monsieur Makkelie.
85′ Alassane Pléa pensait s'offrir un triplé mais son but de l'entrée de la surface de réparation est refusée pour une action de jeu de Breel Embolo qui était en position de hors-jeu. L'arbitre a eu besoin de voir les images de la VAR pour prendre sa décision.
80′ Il reste dix minutes dans ce match complètement fou où tout reste à faire.
79′ Inter Milan : Carton jaune pour Ashley Young ! Le latéral anglais a commis une grosse faute sur Alassane Pléa dans son couloir droit.
78′ Borussia Mönchengladbach : Entree de Hannes Wolf Sortie de Oscar Wendt
78′ Ce match est complètement fou. Dans la continuité de l'engagement, Ashley Young passe à deux doigts de marquer. A trois mètres de la ligne de but, il n'arrive pas à pousser au fond un centre d'Alexis Sanchez qui avait été dévié.
77′ Borussia Mönchengladbach : But de Alassane Plea ! Gladbach réduit l'écart grâce à son attaquant français. Il a profité d'une superbe ouverture de Marcus Thuram pour s'offrir un doublé en trompant Samir Handanovic d'une frappe croisée. Le but est validé après intervention du VAR. Mönchengladbach - Inter Milan : 2-3.
74′ Borussia Mönchengladbach : Carton jaune pour Stefan Lainer ! Le défenseur de Gladbach est coupable d'un tacle avec les pieds levés sur Roberto Gagliardini.
74′ Inter Milan : But de R. Lukaku ! L'Inter accélère grâce à Achraf Hakimi qui prend le large dans le couloir droit. Son centre au point de pénalty trouve Romelu Lukaku qui remporte son duel avec Yann Sommer. Le Belge s'offre un doublé. Mönchengladbach - Inter : 1-3.
70′ Inter Milan : Entree de A. Sánchez Sortie de Lautaro Javier Martínez
70′ Inter Milan : Carton jaune pour Nicolò Barella ! Le milieu de terrain italien a dégagé le ballon après un coup de sifflet de l'arbitre.
69′ A la suite de ce changement, le brassard de capitaine est revenu à Yann Sommer.
69′ Borussia Mönchengladbach : Entree de Breel-Donald Embolo. Sortie de Lars Stindl.
65′ Inter Milan : But de R. Lukaku ! L'Inter reprend les devants grâce à son attaquant belge. Sur une récupération haute, il a profité d'une ouverture de Marcelo Brozovic pour ajuster Yann Sommer d'une frappe croisée qui a terminé sa course dans le petit filet. Mönchengladbach - Inter Milan : 1-2.
63′ Le ballon est déjà de retour dans la surface interiste mais Samir Handanovic s'interpose sans problème.
62′ Sur un bon service de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez déclenche une frappe enroulée qui termine sur le poteau. Yann Sommer était battu sur cette frappe des Nerazzurri.
61′ L'Inter tente de forcer la décision mais Denis Zakaria veille et écarte le danger.
59′ En sortant l'auteur de l'ouverture du score, Antonio Conte réalise son premier changement du match.
59′ Inter Milan : Entree de A. Hakimi Sortie de Matteo Darmian
59′ La combinaison des Poulains ne profite pas à Alassane Pléa dont la frappe est déviée par le mur.
59′ Gladbach obtient là un coup-franc très intéressant à 25 mètres plein axe du but de Samir Handanovic.
57′ Inter Milan : Carton jaune pour Stefan de Vrij ! Le défenseur de l'Inter a stoppé Marcus Thuram de manière irrégulière.
56′ L'Argentin parvient finalement à revenir sur la pelouse pour tenir sa place.
56′ Lautaro Martinez se tort de douleur après avoir subi un tacle de Stefan Lainer. Les soigneurs sont obligés d'intervenir.
54′ Sur le corner qui suit, l'arbitre signale une faute offensive.
53′ Sur une combinaison entre Alassane Pléa et Marcus Thuram, Stefan de Vrij intervient. Le ballon qu'il a repoussé en corner a failli finir au fond de ses filets.
52′ Le coup de pied de coin interiste ne donne rien.
52′ Sur un ballon qui traîne, Romelu Lukaku déclenche une frappe en première intention. Elle est déviée en corner.
51′ Sur le coup de pied de coin, Marcus Thuram prend le meilleur sur Alessandro Bastoni mais sa tentative de la tête n'accroche pas le cadre.
50′ Très remuant, Valentino Lazaro obtient un corner sur un de ses centres qui a été dévié par Ashley Young.
49′ Le Borussia Mönchengladbach ne relâche pas la pression mais cette seconde période part sur un rythme moins élevé que le début de match.
46′ Les joueurs de l'Inter Milan sont de retour à l'attaque mais Roberto Gagliardini trébuche.
45′ Marco Rose a réalisé un changement durant la mi-temps.
45′ Borussia Mönchengladbach : Entree de D. Zakaria. Sortie de Tony Jantschke.
45′ 2éme période
45+1′ Mi-temps
45+1′ Juste après cette égalisation allemande, l'arbitre siffle la fin de la première période. Le spectacle est au rendez-vous au Borussia-Park où Gladbach et l'Inter sont dos-à-dos après 45 minutes de très haute intensité.
45+1′ Borussia Mönchengladbach : But de Alassane Plea ! Gladbach égalise juste avant la pause ! D'une tête smashée, l'attaquant français a repris un centre de Valentino Lazaro pour tromper Samir Handanovic. Mönchengladbach - Inter Milan : 1-1.
45′ Il y aura au moins une minute de temps additionnel.
44′ Les joueurs allemands réclament un pénalty après une intervention d'Alessandro Bastoni devant Lars Stindl. En vain...
43′ Cette première période très agréable touche déjà à sa fin. Il ne reste plus que deux minutes avant la pause.
40′ Lautaro Martinez était encore parti dans la profondeur mais la remise de l'Argentin n'arrive pas à profiter à Romelu Lukaku, Stefan Leiner s'est interposé.
38′ Gladbach est dans un temps-fort. Marcus Thuram trouve une fenêtre de tir mais sa frappe croisée est repoussée par Samir Handanovic.
37′ Mönchengladbach se réveille mais Samir Handanovic réalise deux superbes arrêts. Le portier interiste repousse un centre-tir de Stefan Leiner puis capte une déviation de la tête de Lars Stindl.
35′ Le corner qui suit ne donne rien.
34′ Enorme occasion pour l'Inter Milan ! En profitant d'un excellent travail de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez est dans une position idéale pour marquer. Sa tentative est finalement repoussée par un tacle de Stefan Lainer. Le ballon lui revient quand même mais il perd son duel avec un Yann Sommer qui est impeccable sur sa ligne.
32′ Après une perte de balle de Romelu Lukaku, les hommes de Marco Rose ont une belle opportunité mais sur le centre à ras-de-terre de Valentino Lazaro, Samir Handanovic devance Alassane Pléa.
31′ Sur ce coup-franc excentré, Lars Stindl effectue un centre tir qui termine sa course en sortie de but.
30′ A la suite d'une très longue chevauchée dans le couloir gauche, Marcus Thuram obtient un coup-franc très intéressant. Il a été stoppé de manière irrégulière par Milan Skriniar.
29′ Très en retard dans un duel aérien avec Nicolo Barella, Christoph Kramer est rappelé à l'ordre par l'arbitre. Il aurait pu recevoir un carton jaune pour cette charge sur l'Italien.
27′ Le milieu de terrain interiste reprend sa place en boitillant.
27′ Nicolo Barella reste au sol après avoir reçu une béquille. Les soigneurs sont obligés d'intervenir.
26′ Enfin une frappe pour le club allemand dans cette rencontre mais la tentative d'Oscar Wendt passe largement au-dessus du but de Samir Handanovic.
23′ Les Nerazzurri font le siège du but de Yann Sommer. Cette fois, c'est Roberto Gagliardini qui est alerté dans la surface de réparation allemande. Son contrôle ne lui permet pas de prendre le dessus sur Stefan Leiner qui écarte le danger.
22′ Sur un long centre de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez réalise une remise parfaite pour Nicolo Barella dont la frappe des 20 mètres s'envole dans le ciel de Mönchengladbach.
20′ Inter Milan : Carton jaune pour Lautaro Javier Martínez ! L'attaquant argentin est coupable d'une simulation lors d'un duel avec Tony Jantschke dans la surface de réparation de Gladbach.
18′ La domination interiste est enfin récompensée ! Si le score en reste là, les quatre équipes du groupe B se tiendraient en trois points à la veille de la dernière journée.
17′ Inter Milan : But de Matteo Darmian ! Décalé par Roberto Gagliardini dans le couloir droit, le latéral interiste marque d'un tir tendu qui passe entre les jambes de Yann Sommer. Mönchengladbach - Inter Milan : 0-1.
15′ Le coup de pied de coin qui suit ne donne rien.
15′ Romelu Lukaku a fait la différence dans le couloir droit et rentre dans la surface de réparation allemande. Il centre finalement pour Ashley Young dont la frappe au second poteau est déviée en corner.
13′ Le Borussia Mönchengladbach pose enfin le jeu mais Alessandro Bastoni écarte le danger de la tête.
11′ L'Inter Milan a dominé les dix premières minutes du match. Les Italiens ont vraiment besoin d'une victoire pour espérer terminer à une des deux premières places du groupe B.
9′ Borussia Mönchengladbach : Carton jaune pour Lars Stindl ! Le capitaine de Mönchengladbach a commis une faute d'anti-jeu en accrochant Nicolo Barella qui lançait une contre-attaque depuis le milieu de terrain.
7′ En profitant de bons services de Matteo Darmian, Lautaro Martinez frappe trois fois au but en moins d'une minute. Il bute deux fois sur Tony Jantschke et envoie finalement le ballon dans le petit filet extérieur du but de Yann Sommer.
4′ L'Inter Milan cherche une nouvelle fois à porter le danger sur le but de Yann Sommer mais la passe de Nicolo Barella est trop longue pour Lautaro Martinez.
3′ Les joueurs de l'Inter Milan monopolisent le ballon et se projettent dans le camp adverse pour la première fois de la partie. Le centre de Matteo Darmian est finalement trop enlevé pour profiter à Romelu Lukaku.
2′ Alassane Pléa commet la première faute du match. L'attaquant français était monté au pressing sur Milan Skriniar.
0′ Les joueurs de Gladbach donnent le coup d'envoi de la partie.
0′ 1ere période
Ce soir, les espoirs interistes de qualification reposent encore une fois sur les épaules du duo Romelu Lukaku - Lautaro Martinez.
Pour cette rencontre, Marco Rose mise sur un duo d'attaquants français : Alassane Pléa et Marcus Thuram. Dans le onze de Gladbach, on retrouve aussi un ancien interiste, Valentino Lazaro.
Les deux équipes sont sur la pelouse du Borussia-Park !
Pour remonter au septième rang de la Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach a corrigé Schalke ce dimanche (4-1).
En championnat, les Nerazzurri restent sur une large victoire sur Sassuolo (3-0). Ils occupent la deuxième place de la Serie A après neuf journées.
La semaine passée, l'Inter Milan a été battu par le Real Madrid (0-2).
En Ligue des Champions, les Poulains restent sur une démonstration face au Shakhtar Donetsk (4-0).
Du côté de l'Inter Milan, Antonio Conte est privé d'Aleksandr Kolarov, Radja Nainggolan, Matias Vecino, Andrea Pinamonti et Arturo Vidal.
Les deux buteurs allemand du match aller sont d'ailleurs absents pour cette rencontre tout comme Nico Elvedi.
Au match aller, les deux équipes s'étaient neutralisées au stade Giuseppe-Meazza (2-2). Romelu Lukaku deux fois, Ramy Bensebaïni sur pénalty et Jonas Hofmann avaient marqué.
Pour l'Inter Milan, une victoire en Allemagne ce soir pourrait permettre de garder espoir avant la dernière journée de la phase de poules.
Avec la victoire du Shakhtar Donetsk contre le Real Madrid (2-0), le Borussia Mönchengladbach peut s'assurer la première place du groupe B en cas de succès ce soir.
Ce match de la 5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions est capital dans la course à la qualification.
Le temps est frais et légèrement pluvieux ce mardi soir à Mönchengladbach.
Covid-19 oblige, il n'y aura aucun spectateur dans les tribunes du Borussia-Park.
La rencontre sera arbitrée par le Néerlandais Danny Makkelie.
Dans 15 minutes, le coup d'envoi du match entre le Borussia Mönchengladbach et l'Inter Milan sera donné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.