Serie A (J31) : Revivez Juventus Turin - Milan AC

Serie A (J31) : Revivez Juventus Turin - Milan AC©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 06 avril 2019 à 20h00

Revivez en direct commenté l'affiche de samedi soir entre la Juventus Turin et le Milan AC (31eme journée de Serie A). Victoire 2-1 des Bianconeri.

20:14 Merci à toutes et tous d'avoir suivi cette rencontre.
19:55 Fin du match C'est terminé à Turin ! Menée au score, la Juve est revenu en deuxième période et se rapproche de plus en plus du titre. Une défaite demain de Naples et c'est un 8eme titre de suite pour les Bianconeri !
19:54 Mandzukic est un lâche-rien et peut faire craquer. Romagnoli n'en est pas loin et les deux joueurs se prennent le bec avant d'être séparés.
19:51 Il y a quatre minutes de temps additionnel.
19:51 89eme minute Ca chauffe sur le but de la Juventus ! Par deux fois, Calhanoglu frappe fort du gauche ! La première tentative est contrée par Bonucci de la cuisse tandis que sur la deuxième Szczesny se couche bien.
19:47 Mené au score, Gattuso décide de faire entrer Cutrone à la place de Calabria.
19:46 83eme minute Les entrants font la différence pour la Juve ! Pjanic intercepte un ballon et décale Kean sur sa droite. Le jeune attaquant de la Juve trompe Reina avec une frappe croisée ! (2-1)
19:45 82eme minute Calhanoglu cherche le côté ouvert sur un coup-franc obtenu par Bakayoko. Malheureusement le Turc ne cadre pas sa tentative.
19:42 80eme minute Bernardeschi fait parler sa vitesse balle au pied et s'en va provoquer Romagnoli. Le capitaine milanais recule et tente de gêner au maximum le Turinois. Ce dernier arrive à se mettre en position dans la surface mais son tir du gauche s'envole.
19:39 78eme minute L'Allianz Stadium croit au deuxième but sur un centre de Pjanic. Alex Sandro arrive de loin mais croise trop sa tête plongeante.
19:38 Biscotte sévère contre Calhanoglu qui a marché sur Bernardeschi involontairement.
19:37 Pourtant en vue avec son pied gauche, Suso est remplacé par Castillejo.
19:37 Premier changement pour le Milan AC
19:32 70eme minute Sur une relance à la hâte, Piatek est au duel contre Rugani et Bonucci. Le Polonais gagne son duel et fait parler sa puissance. Il s'en va défier Szczesny mais Rugani n'a pas lâché l'affaire et réussit à pousser l'attaquant en sortie de but.
19:30 Le Milan AC est clairement dans le dur depuis quelques minutes.
19:27 Il est remplacé par Moïse Kean.
19:27 En prévision de la Ligue des Champions, Dybala sort.
19:27 Dernier changement pour la Juve alors qu'il reste encore 25 minutes.
19:26 64eme minute Calhanoglu réussit à passer au-dessus du mur turinois et pense trouver le chemin des filets. Malheureusement le ballon meurt dans le petit filet extérieur d'un Szczesny battu.
19:25 63eme minute Borini cherche à faire la différence tout seul et oublie ses coéquipiers. L'Italien crochète De Sciglio et frappe en force dans le petit filet extérieur turinois.
19:22 L'Italien est remplacé par Pjanic.
19:22 Peu à son avantage, Spinazzola laisse sa place.
19:22 Deuxième changement pour la Juventus
19:21 59eme minute L'Argentin se fait justice lui-même et choisit de frapper au centre du but. Reina est parti sur sa gauche et est logiquement battu (1-1)
19:21 Le défenseur central est sanctionné d'un carton.
19:20 58eme minute Dybala obtient un penalty après s'être emmené le ballon de la poitrine. Musacchio craque complètement et tacle dans la surface alors qu'il n'y avait aucun danger !
19:19 57eme minute Sur un long ballon de Suso, Bakayoko tente de chercher le petit filet opposé mais sa tête manque de force.
19:17 55eme minute La Juve a le ballon mais c'est bien le Milan qui a les meilleures occasions. A gauche dans la surface, Borini croise sa frappe et voit le ballon passer à quelques centimètres du poteau !
19:13 50eme minute Suite à un beau geste de Suso pour lancer Calabria, le latéral trouve Piatek à l'entrée de la surface. Le Polonais ne se pose pas de question et frappe en une touche. Il oblige Szczesny à se détendre et à concéder le corner.
19:11 49eme minute La Juve insiste sur le côté gauche avec Alex Sandro et Spinazzola. Malheureusement les centres ne trouvent personne et profitent à Reina.
19:09 La Juventus est revenue avec de meilleures intentions. Les Bianconeri ont pris le contrôle du jeu.
19:06 2eme mi-temps C'est reparti dans cette rencontre !
19:05 Les deux équipes font leur retour sur la pelouse.
18:51 Mi-temps C'est la mi-temps à Turin. Meilleur dans l'impact, le Milan AC mène logiquement au score à la pause. La Juve aurait pu revenir au score sans un grand Reina qui a claqué la retournée de Mandzukic.
18:50 Les esprits s'échauffent entre Mandzukic et Musacchio. Le Milanais reproche au Croate une simulation.
18:48 45+1eme minute Quelle parade de Reina ! Le gardien s'envole et claque une superbe retournée de Mandzukic ! Tout était parfait sur cette action !
18:47 Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
18:46 43eme minute Reina n'a rien eu à faire dans cette première période mais il lit parfaitement le jeu sur un long ballon de De Sciglio vers Mandzukic. Ça pouvait faire une grosse occasion pour la Juve.
18:42 Bernardeschi est en retard sur son intervention sur Borini. L'Italien est logiquement sanctionné.
18:41 39eme minute Piatek trouve enfin l'ouverture ! Sur une passe plein axe de Bonucci, Bakayoko devance Khedira et sert son attaquant. Seul, le Polonais fixe parfaitement Szczesny d'un plat du pied ! (0-1)
18:38 Finalement l'arbitre décide de ne pas siffler de penalty et donne un corner aux Milanais.
18:37 Moment de tension au stade. L'arbitre de la rencontre va aller voir le VAR afin de savoir si Alex Sandro a fait main ou non sur le centre de Calhanoglu.
18:35 32eme minute Rodriguez a un pied gauche de velours tout le monde le sait et le Suisse cherche à déposer le ballon dans la course de Piatek. Malheureusement le Polonais voit Bonucci dévier de la tête juste ce qu'il faut vers son gardien.
18:32 29eme minute Le Milan AC revient encore une fois à l'assaut du but de la Juve. Suso trouve Kessié en plein milieu de la surface. L'Ivoirien se retourne et tente un pointu dans la foulée. Ça passe largement à côté.
18:30 La pluie vient de faire son apparition à Turin.
18:27 24eme minute Suso enroule son corner au premier poteau. Le ballon finit dans les pieds de Bakayoko. La frappe de l'ancien Monégasque est contrée par Mandzukic alors qu'elle prenait le chemin du but.
18:25 Sami Khedira remplace donc son compatriote. Il n'était plus apparu depuis le 15 février dernier.
18:25 Can reste encore une fois au sol. Allegri ne réfléchit pas une seule seconde et demande de suite le changement.
18:22 Les contacts sont plus rugueux depuis quelques minutes. Bentancur en est déjà à sa 3eme faute et n'est pas loin de la biscotte.
18:20 17eme minute Les hommes de Gattuso mettent la pression sur la ressortie de balle turinoise et ça fonctionne. Malheureusement, Kessié loupe complètement son centre.
18:15 Bernardeschi provoque dans l'axe et sert au dernier moment Dybala. L'Argentin veut lui remettre en une touche mais se précipite trop. De toute façon il était signalé hors-jeu.
18:14 Le Milan AC est bien rentré dans ces 10 premières minutes. Ils essayent de jouer en triangle afin de déstabiliser le bloc turinois.
18:13 Le milieu de terrain fait son retour sur le terrain mais l'ancien de Liverpool boite bas.
18:10 Emre Can reste au sol. L'Allemand semble s'être tordu la cheville sur une intervention sur Kessie.
18:08 6eme minute Plein axe, Suso a la volonté de se mettre en position de frappe. L'Espagnol décale ce qu'il faut le ballon mais croise et force trop son tir.
18:06 4eme minute Lancé dans la surface, Bernardeschi joue parfaitement le coup en centrant fort en une touche. Malheureusement personne n'a senti le coup pour venir couper la trajectoire.
18:04 1ere minute Le Milan AC répond directement sur un contre. kessie décale Suso sur la droite. L'Espagnol se met sur son pied gauche et trouve Piatek au deuxième poteau. La tête du Polonais finit dans le petit filet extérieur de Szczesny !
18:02 1ere minute Ça commence fort avec Pepe Reina obligé de s'employer sur un centre de Spinazzola.
18:00 1ere mi-temps C'est parti dans ce choc de la Serie A entre deux des clubs légendaires italiens.
18:00 Romagnoli a gagné le toss c'est donc la Juventus qui va engager dans cette première période.
17:58 Pratiquement assurée d'être championne, la Juve n'a pas la même pression que le Milan AC. Actuellement 4emes, les Milanais ont 4 points de retard sur l'Inter et un d'avance sur l'Atalanta. Une victoire est donc nécessaire dans la course à la Ligue des Champions.
17:56 Les 22 acteurs sont dans les couloirs de l'Allianz Stadium. Encore quatre minutes avant de faire leur entrée sur la pelouse.
17:11 La composition du Milan AC
17:09 La composition de la Juventus Turin Large turnover effectué par Allegri avec notamment Chiellini, Pjanic, Khedira ou Matuidi sur le banc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.