Serie A (J34) - Lazio Rome / Inzaghi : " On va à Turin pour bien jouer "

Serie A (J34) - Lazio Rome / Inzaghi : " On va à Turin pour bien jouer "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 19 juillet 2020 à 20h20

A la veille d'affronter la Juventus Turin (lundi, 21h45), l'entraîneur de la Lazio Rome, Simone Inzaghi, louait les qualités de cet adversaire.



Un match au sommet. C'est ce qui attend, ce lundi soir, les passionnés de football et de Serie A. En effet, à 21h45, la Juventus Turin accueille la Lazio Rome, dans le cadre de la 34eme journée de Serie A. Juste avant l'interruption des compétitions mi-mars, en raison de la pandémie de coronavirus qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde, les deux clubs luttaient pour le titre de champion national. Depuis, la Vieille Dame a pris son envol en tête du classement, alors que les Biancocelesti, désormais quatrièmes mais à deux unités de la place de dauphin, ont été doublés par l'Inter Milan mais également par l'Atalanta Bergame.

Inzaghi : « Ça va être un beau match »

Les Romains, qui restent sur trois défaites puis un match nul en championnat, feront face à un adversaire qui n'est guère mieux loti en ce moment, avec, en effet, une défaite et deux matchs nuls. Série en cours. Mais, en conférence de presse, l'entraîneur de la Lazio Rome, à savoir Simone Inzaghi, restait conscient de la qualité de cet adversaire : « Ça va être un beau match entre deux équipes qui font une bonne saison. On les a affrontés à la maison et en Supercoupe d'Italie à Riyadh. Cette fois, on les affronte chez eux, ça va être un match difficile. On va faire de notre mieux, tout en sachant qu'on y va pour bien jouer. Malheureusement, on a eu quelques problèmes après la quarantaine. On doit jouer un bon match sans chercher d'excuses et sans penser aux joueurs absents. Les blessures font partie du jeu. On verra demain (ndlr : lundi) comment ça va se passer. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.