Lazio Rome : Nasri a signé

Lazio Rome : Nasri a signé©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 06 octobre 2020 à 11h30

La Lazio Rome a enregistré la signature lundi d'un nouveau joueur. Découvrez de qui il s'agit...

Le marché des transferts a bouclé ses portes lundi soir. Un 5 octobre, exceptionnellement cette saison en raison de la pandémie de coronavirus. Il y a eu pas mal de mouvements en ce dernier jour de Mercato en Europe. En France, le Paris-SG a notamment engagé le milieu brésilien Rafinha après Danilo Pereira et Moise Kean dimanche. L'Olympique de Marseille a enregistré l'arrivée du milieu français Mickaël Cuisance tandis que Bouna Sarr est parti au Bayern Munich. Lyon a cédé Jeff Reine-Adélaïde à Nice.

A l'étranger, en Angleterre, Edinson Cavani a retrouvé un club et rallié Manchester United, comme Le latéral gauche Alex Telles et le la jeune pépite uruguayenne Facundo Pellestri, longtemps convoitée par l'Olympique Lyonnais. Le milieu français d'Arsenal Matteo Guendouzi est parti en Allemagne, au Hertha Berlin. En Italie, la Juventus Turin a enregistré le renfort de Federico Chiesa en provenance de Parme, Gerard Deulofeu a rejoint l'Udinese.


La Lazio Rome a également enregistré une signature. Celle de Nasri. Samir Nasri ? Eh non, le club ne s'est pas « offert » les services du milieu offensif international dont la dernière expérience à Anderlecht s'est avérée mitigée. Agé de 33 ans, l'ancien Marseillais n'a pas (encore ?) repris du service. C'est son cousin qui s'est engagé officiellement lundi en faveur de la Lazio. Kaïs Nasri, né en 2002, a signé son premier contrat professionnel et va renforcer l'équipe de jeunes du club italien. Le jeune milieu de terrain franco-algérien de 18 ans arrive depuis Tolone. Il était avec le groupe romain depuis fin août et a passé les tests avec succès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.