Lazio Rome : Les supporters ne veulent pas de femmes

Lazio Rome : Les supporters ne veulent pas de femmes©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 19 août 2018 à 12h27

Samedi, à l'occasion de la rencontre contre Naples, les supporters de la Curva Nord de la Lazio Rome ont distribué un tract visant les femmes.

Samedi, la Lazio Rome s'est inclinée à domicile lors de sa première sortie en Serie A. Une défaite devant Naples (1-2) malgré un premier but superbe de Ciro Immobile. Malheureusement, de cette soirée romaine, on ne retiendra pas que ce revers d'entrée face à l'équipe désormais dirigée par Carlo Ancelotti. A l'occasion de la rencontre, les responsables de la Curva Nord où se massent les supporters laziale les plus chauds, ont en effet distribué des tracts visant la gent féminine.

« Les femmes, les épouses et les petites amies ne sont pas autorisées »


« La Curva Nord représente pour nous un espace sacré. Un environnement avec un code oral à respecter. Les premiers rangs, depuis toujours, sont vécus comme les tranchées. A l'intérieur, les femmes, les épouses et les petites amies ne sont pas autorisées. Nous les invitons donc à s'installer plutôt à partir du 10e rang. Quiconque voit le stade comme une alternative à une balade romantique à la Villa Borghese, doit se rendre dans d'autres zones de l'Olimpico », stipule ce tract de mauvais goût.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU