La Lazio fait bénir son centre d'entraînement

La Lazio fait bénir son centre d'entraînement©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 28 février 2019 à 15h26

Un prêtre, ami du président Claudio Lotito, a béni le centre d'entraînement rénové de la Lazio Rome. Une qualification pour la Ligue des champions relève en effet du miracle.

Le centre d'entraînement de la Lazio Rome a fait peau neuve. Le club romain, le Formello Training Ground, dispose désormais de deux terrains de plus et de nouveaux espaces pour le centre de formation qui est enfin intégré au complexe dans le nord de la ville. Les jeunes et les professionnels s'entraîneront dans un lieu béni sur une initiative du président Claudio Lotito. Les vestiaires de l'équipe première ont également été refaits à neuf.

Une initiative du président Lolito

« Le président Claudio Lotito a demandé à un prêtre, auquel il est lié par une amitié de cinquante ans, Don Vincenzo, d'aller à Formello pour célébrer avec une bénédiction l'achèvement des travaux de rénovation du centre sportif », peut-on lire sur un communiqué officiel de la part de la Lazio Rome. Reste à savoir si cette aide divine permettra aux équipiers de Ciro Immobile d'arracher une place en Ligue des champions. Cela parait pour le moment improbable, le club étant 8eme à sept points de la 4eme et dernière place qualificative occupée par le Milan AC. A moins d'un miracle...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.