Un fan de la Juventus se venge de Bonucci

Un fan de la Juventus se venge de Bonucci©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 19 août 2017 à 23h54

Déçu par le départ cet été de Leonardo Bonucci à l'AC Milan, un supporter inventif de la Juventus Turin a recyclé et transformé son maillot du défenseur italien. Voici comment...

L'un des transferts de l'été en Italie a eu lieu en juillet. Après six ans passés à la Juventus, Leonardo Bonucci a quitté le club de Turin à la surprise générale pour rallier l'un des grands concurrents, l'AC Milan. Celui qui est présenté comme l'un des meilleurs défenseurs du monde a signé cinq ans avec les Rossoneri qui ont déboursé 42 millions d'euros.

Ce passage entre les deux clubs rivaux n'est toujours pas passé chez certains supporters de la Vieille Dame. Et certains se sont « vengés » à leur manière comme par exemple un fan présent samedi dans les tribunes de l'Allianz Stadium, le nouveau nom du stade de la Juve. Alors que son club de cœur affrontait le Genoa en ouverture de la Serie A 2017-18 (succès 3-0 des Bianconeri), celui-ci a arboré un maillot qu'il... a transformé lui-même.

Sur son ancien maillot floqué au nom et numéro de Bonucci, cet inventif supporter a fait disparaitre le « 1 » du 19, numéro du défenseur transalpin, pour ne laisser apparaitre que le chiffre « 9 » endossé par Gonzalo Higuain, dont il a fait apparaitre le nom à la main sur une bande à la place de « Bonucci » au-dessus du numéro. Ce fan a du coup porté chance à l'Argentin qui a inscrit le troisième but des sextuples champions en titre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.