Serie A : Le drôle d'entraînement de Cristiano Ronaldo

Serie A : Le drôle d'entraînement de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 13 avril 2020 à 21h32

Malgré le confinement, Cristiano Ronaldo continue l'entraînement. Il a profité du week-end de Pâques pour partager sur les réseaux sociaux une séance de musculation en famille.



Le confinement ne va certainement pas empêcher Cristiano Ronaldo de faire ses habituelles séances de musculation. Et même si le week-end de Pâques rime plus souvent avec chocolat et famille qu'entretien physique, le Portugais a réussi à profiter des siens chez lui tout en s'entraînant. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le joueur de la Juventus Turin s'est illustré en redoublant d'imagination pour intégrer ses enfants à ses exercices.


Alors que ses deux enfants lui ont opposé une résistance sur ses séances d'abdominaux, CR7 les a utilisés comme des haltères. Un moyen d'amuser les plus jeunes tout en travaillant sérieusement. Une occasion surtout de montrer aux défenseurs de Serie A que rien n'arrête Cristiano Ronaldo et ses qualités physiques au-dessus de la moyenne. Si la saison de Serie A venait à reprendre, ses adversaires vont avoir besoin de redoubler d'efforts pour espérer le stopper. Dans les commentaires, le Mancunien Marcus Rashford ou le combattant Khabib Nurmagomedov ont notamment réagi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.