Serie A : Le carnaval de Viareggio rend hommage à Cristiano Ronaldo

Serie A : Le carnaval de Viareggio rend hommage à Cristiano Ronaldo©Panoramic, Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 25 janvier 2020 à 20h22

Cristiano Ronaldo a réussi à mettre l'Italie à ses pieds. Le joueur de la Juventus Turin est dans une forme incroyable sur les pelouses de Serie A. Un réussite telle que le carnaval de Viareggio lui a rendu hommage ce week-end.



Après Madrid, Cristiano Ronaldo a mis l'Italie à ses pieds. Le Portugais est dans une forme incroyable avec la Juventus Turin. L'attaquant a marqué 16 buts en 17 matchs de Serie A cette saison. Des statistiques complètement folles qui permettent à la Vieille Dame d'occuper la première place du classement. Passionnés, les tifosi ont décidé de rendre hommage à CR7 d'une drôle de manière. A Viareggio en Toscane, un char a été dédié au footballeur lors du carnaval annuel. Aux côtés de Greta Thunberg et d'autres personnalités qui ont fait l'actualité au cours de l'année écoulée, un char intitulé Idol s'inspire du joueur de 34 ans. On y trouve un robot de plusieurs mètres de haut qui représente un Cristiano Ronaldo bionique.


Pour mettre en avant un joueur dont la musculature et les exploits physiques font souvent la une, les organisateurs du Carnaval de Viareggio ont offert un corps musclé et métallique au quintuple Ballon d'Or pour un rendu spectaculaire. Le résultat est encore plus impressionnant en mouvement. Après sa statue portugaise, Cristiano Ronaldo possède désormais son char italien. Et visiblement, ce dernier est bien plus réussi que l'oeuvre exposée dans son pays natal. Comme quoi, même le natif de Madère n'est pas prophète en son pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.