Serie A : L'opération séduction de Rabiot

Serie A : L'opération séduction de Rabiot©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 juillet 2019 à 10h40

Transféré à la Juventus Turin cet été, Adrien Rabiot a accordé une interview à la chaîne du club dans laquelle il explique son choix de venir chez le champion d'Italie.

A Turin, Adrien Rabiot est en mission séduction. L'ancien milieu de terrain du PSG a débuté l'entraînement sous ses nouvelles couleurs et a accordé cette semaine une interview à Juventus TV. « Je suis vraiment très heureux d'être ici, sourit Rabiot. La Juventus est un grand club, prestigieux, avec une histoire. Je suis ici pour m'améliorer et hisser ma carrière de footballeur à un niveau supérieur. La Juve est le meilleur endroit pour cela, parce que je vais jouer et évoluer aux côtés d'excellents joueurs. C'est idéal pour continuer à apprendre », juge le milieu de terrain français.

Comme il l'avait expliqué en conférence de presse lors de sa présentation officielle, Adrien Rabiot a été conseillé par Gianluigi Buffon au moment de choisir les Bianconeri. « J'ai parlé à beaucoup de gens. Il est important de consulter autour de soi pour faire le bon choix. Gigi connaît bien la Juve, nous avons parlé de la vie ici », raconte le natif de Saint-Maurice. Au travail avec ses nouveaux partenaires, Adrien Rabiot s'apprête à s'envoler pour l'Asie où les hommes de Maurizio Sarri poursuivront leur préparation avec plusieurs rencontres amicales, dont des matchs contre Tottenham et l'Inter Milan. « J'imagine mon émotion, une bonne ambiance et une victoire. Et pourquoi pas un but ou une passe décisive également », confie avec gourmandise l'ancien joueur du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.