Serie A - Juventus Turin : La Vieille Dame blanchie par la FIFA

Serie A - Juventus Turin : La Vieille Dame blanchie par la FIFA©Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 octobre 2017 à 10h20

Le président de la Juventus Turin Andrea Agnelli a annoncé que son club avait été blanchi par la FIFA des accusations de malversations dans le cadre du transfert de Paul Pogba.

Il n'y a eu aucune irrégularité dans le cadre du transfert de Paul Pogba de la Juventus Turin à Manchester United à l'été 2016 pour 105 millions d'euros. Après avoir blanchi les Red Devils cet été, la FIFA a en effet blanchi la Vieille Dame, a annoncé son président Andrea Agnelli. La Fédération internationale enquêtait sur la commission touchée par l'agent de l'international français, Mino Raiola qui, selon certaines fuites, aurait reçu de l'argent de la part de Manchester United et du joueur, ce qui aurait permis à sa commission de passer de 27 à 49 millions d'euros. Mais visiblement, ces informations étaient fausses et la commission a bien été versée dans les règles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Juventus Turin : La Vieille Dame blanchie par la FIFA
  • que de magouille partout et pendant ce temps le peuple est de plus en plus écrasé.