Seria A - Juventus Turin : Szczesny s'engage jusqu'en 2021

Seria A - Juventus Turin : Szczesny s'engage jusqu'en 2021©Media365

Arthur Merle, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 15h40

La Juventus Turin a officialisé ce mercredi le recrutement du gardien polonais Wojciech Szczesny jusqu'en 2021. La Vieille Dame a déboursé 12,2 millions d'euros plus 3,1 millions de bonus.



Annoncé depuis quelques temps,le transfert de Wojciech Szczesny à la Juventus Turin a été officialisé ce mercredi par la Vieille Dame sur son compte Twitter. Arsenal va récupérer 12,2 millions d'euros, plus 3,1 millions de bonus, pour le gardien polonais, qui s'est engagé jusqu'en 2021. Le joueur de 27 ans retrouve un championnat qu'il connaît bien puisqu'il était prêté à l'AS Roma depuis deux saisons.
Szczesny : « Buffon peut m'apporter beaucoup »
L'ex-portier des Gunners a exprimé toute sa satisfaction lors de sa présentation à la presse : « Lorsque la Juve m'a appelé je n'ai eu aucun doute, je suis très heureux. Je suis très content d'être ici, j'ai attendu ce jour pendant des semaines. J'ai 27 ans, je veux gagner et ici il y a la mentalité juste pour le faire. J'espère que nous réussirons à gagner la Ligue des champions », a-t-il déclaré, avant de faire part de toute son admiration pour Gianluigi Buffon, qui sera devant lui dans la hiérarchie : « J'ai parlé avec Buffon et c'est un gars très sympathique, c'est une légende, il peut m'apporter beaucoup. Gigi est un leader, que ce soit sur et en dehors du terrain ».



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.