Ronaldo ne veut pas de médaille de perdant

Ronaldo ne veut pas de médaille de perdant©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 23 décembre 2019 à 09h55

Cristiano Ronaldo a du mal à digérer la défaite de la Juventus contre la Lazio Rome en Supercoupe d'Italie. Une finale perdue 3-1 à Riyad, et suite à laquelle il a refusé de porter sa médaille d'argent.

Cristiano Ronaldo est un gagnant. Un compétiteur acharné qui a horreur de la défaite. Cela s'est vérifié une fois de plus ce dimanche soir, après la défaite de la Juventus Turin contre la Lazio Rome (3-1) en Supercoupe d'Italie. A l'issue de la rencontre qui se disputait à Riyad, en Arabie Saoudite, le Portugais a tout simplement refusé de porter sa médaille de finaliste. Comme le veut le protocole, Cristiano Ronaldo s'était pourtant vu remettre sa médaille d'argent autour du cou mais il l'a enlevée dans la foulée. Le quintuple Ballon d'Or est ensuite parti sans même serrer la main du dernier homme présent à la cérémonie.



Un coup dur pour Cristiano Ronaldo, pourtant à l'initiative de l'égalisation de Paulo Dybala juste avant la mi-temps. Cette finale est la neuvième perdue par le Portugais dans sa carrière professionnelle, contre 31 remportées ...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.