Rien de grave pour Khedira

Rien de grave pour Khedira©Media365

Ionim Fournier, publié le jeudi 11 mai 2017 à 14h04

Le joueur de la Juventus s'est voulu rassurant sur son état de santé après sa blessure contracté dès les premiers instants du match retour face à Monaco en Ligue des Champions, mardi soir.

Obligé de céder sa place dès la 9e minute lors du match retour contre Monaco, en demi-finale de la Ligue des Champions (2-1), Sami Khedira a publié un message ce jeudi sur Twitter pour rassurer ses fans sur son état de santé. Le joueur allemand, qui précise que sa blessure n'est pas sérieuse, ne sera tenu éloigné des terrains que quelques jours, et pourra tenir sa place lors des matchs décisifs de la Juventus lors de cette fin de saison, et notamment la finale de la C1 face au Real Madrid, le 3 juin prochain. Le club Turinois a par ailleurs précisé que son milieu de terrain avait déjà commencé des soins spécifiques, et qu'il effectuera de nouveaux tests dans les prochaines semaines.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.