Quand Batistuta chambre Ronaldo

Quand Batistuta chambre Ronaldo©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, publié le lundi 24 février 2020 à 08h55

S'il a marqué pour son onzième match consécutif en Serie A, Cristiano Ronaldo avait été mis au repos contre Brescia, ce que n'a pas manqué de noter le détenteur du record en la matière, Gabriel Batistuta.

Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été buteur en faveur de la Juventus Turin sur la pelouse de SPAL lors du succès de la Vieille Dame, samedi (1-2). Il a marqué lors de onze journées consécutives en Serie A, égalant le record de Gabriel Batistuta à la Fiorentina en 1994-1995 et de Fabio Quagliarella  avec la Sampdoria la saison passée. Le premier a adressé une petite pique et des félicitations au quintuple Ballon d'Or via un message posté sur Twitter.

Record en vue contre l'Inter Milan pour Ronaldo

"Félicitations Cristiano pour le record ! Mais avec du repos, ça me semble plus facile", a-t-il ainsi écrit. Batistuta faisait référence au repos de Ronaldo face à Brescia lors du match précédent, alors que Batistuta avait marqué lors de 11 matches consécutifs sans être reposé sous le maillot de la Fiorentina. Quagliarella avait également manqué un match lors de son record.


Si Ronaldo marque contre l'Inter Milan dimanche, il se démarquera lui-même avec au moins un but lors de 12 matchs consécutifs en championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.