Portugal : La police ouvre une enquête contre le fils de Cristiano Ronaldo

Portugal : La police ouvre une enquête contre le fils de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 14 juillet 2020 à 10h40

Pour avoir dirigé un jet-ski, le fils de Cristiano Ronaldo, âgé de seulement dix ans, serait sous le coup d'une enquête de la police portugaise.



Des ennuis à venir pour Cristiano Ronaldo ? En effet, le quotidien AS informe que le fils de l'actuel pensionnaire de la Juventus Turin serait sous le coup d'une enquête de la police portugaise. En effet, cette dernière a pris cette décision après la sortie d'une vidéo. Sur ces images diffusées ce week-end, Cristiano Junior a été filmé par sa tante, soit la sœur de Cristiano Ronaldo, Elma Aveiro. Le jeune garçon, âgé tout juste de 10 ans, y apparaît en train de diriger lui-même un jet-ski. Chose qui est totalement interdite à son âge, en ce qui concerne le Portugal. Sur cette fameuse vidéo, la voix d'Elma Aveiro est distinctement entendue. La sœur de la star portugaise du ballon rond encourage ainsi son neveu, à accélérer pour aller bien plus vite.

La famille de Cristiano Ronaldo ne craindrait pas grand-chose



C'est donc cette vidéo qui aurait ainsi poussé les autorités locales compétentes à ouvrir leur enquête, alors que la famille de Cristiano Ronaldo ne devrait toutefois pas être trop inquiétée. En effet, elle pourrait même, à la limite, ne recevoir qu'une amende. De son côté, l'attaquant international portugais de 35 ans semble rester pleinement concentré sur la fin de saison 2019-20 avec son club actuel, à savoir la Juventus Turin. Alors qu'il reste encore six journées de Serie A à disputer, la Vieille Dame n'a jamais été aussi proche d'un nouveau titre de championne d'Italie. Le club entraîné par Maurizio Sarri est leader du classement, avec un total de huit longueurs d'avance sur l'Inter Milan, deuxième, et la Lazio Rome, troisième.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.