Pellegrini ne serait pas contre dîner avec Ronaldo

Pellegrini ne serait pas contre dîner avec Ronaldo©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 18 septembre 2018 à 13h36

La nageuse italienne Federica Pellegrini, très célèbre dans son pays, aimerait bien dîner avec Cristiano Ronaldo, le nouveau joueur de la Juventus Turin dont elle est une grande partisane.

Federica Pellegrini est une grande supportrice de la Juventus Turin. Alors, la nageuse, spécialiste du 200 m et 400 m, a forcément un avis sur Cristiano Ronaldo qui vient de débarquer dans le club turinois cet été, escorté d'un grand enthousiasme de la part des tifosi. D'autant que le Portugais vient d'ouvrir son compteur buts le week-end dernier en signant ses deux premières réalisations contre Sassuolo (2-1).

«Je vais aller plus souvent au stade»

« Cela me plairait beaucoup de le connaitre et ce ne sont pas des paroles malicieuses vu qu'il est fiancé », a lancé Pellegrini au micro de Mediaset. Et si Ronaldo venait à l'inviter à dîner ? « Je répondrais oui », a révélé la championna olympique 2008. « Je crois que je vais aller plus souvent au stade car ça me plairait de le voir jouer ainsi que tous les plus grands sportifs, non seulement du football , mais aussi d'autres sports comme le tennis et la natation. Je suis très curieuse de le voir en réalité», a également confié l'ancienne rivale de Laura Manaudou, âgée de 30 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.