Marchisio s'entretient sur la plage

Marchisio s'entretient sur la plage©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 23h57

Actuellement en vacances après une fin de saison riche avec la Juventus Turin, Claudio Marchisio continue néanmoins de s'entretenir et de courir sur la plage.

Sacré champion d'Italie pour la sixième fois d'affilée, lauréat également de la Coppa Italia et finaliste de la Ligue des champions le 3 juin face au Real Madrid (1-4), Claudio Marchisio savoure ses vacances. Remplaçant à Cardiff, le milieu de terrain était entré à la 71eme minute en lieu et place de Miralem Pjanic et avait disputé les dernières minutes de sa saison 2016-17 avec la Juve avant de jouer avec la Nazionale quatre jours plus tard (3-0 contre l'Uruguay). Depuis, l'international italien a pu reposer son organisme après avoir dû fournir des efforts pour revenir après une blessure qui lui avait fait manquer le début de saison.

Mais, même en vacances, Marchisio n'en oublie pas les bases et les fondamentaux. Ainsi, sérieux, il s'entretient. Y compris sur la plage comme le montre une vidéo qu'il a postée sur son compte Twitter. On y voit l'Italien (55 sélections, 5 buts) à la fin d'une course (ou d'un footing ?) sur du sable au bord de l'eau avant de se saisir de son smartphone. En août, il entamera sa onzième saison sous la tunique turinoise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.