Le message poétique de Bonucci pour annoncer sa paternité

Le message poétique de Bonucci pour annoncer sa paternité©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 21 septembre 2018 à 16h52

Leonardo Bonucci, le défenseur italien de la Juventus Turin, a annoncé la naissance d'un nouvel enfant dans un message plein de poésie.

En tête du Championnat d'Italie avec la Juventus Turin (quatre victoires en autant de journées) et vainqueur du premier match de Ligue des champions à Valence (2-0), Leonardo Bonucci vit un début de saison parfait depuis son retour au bercail. Parti durant une saison à l'AC Milan avant d'effectuer son come-back cet été dans la cité turinoise, le défenseur italien va vivre un autre grand moment dans les prochaines semaines.

«Tu arrives au bon moment après avoir apporté de la patience»


Bonucci va en effet connaitre les joies de la paternité pour la troisième fois. L'international transalpin l'a annoncé vendredi matin sur Instagram à travers un message plein de poésie. Le solide défenseur central a posté une photo de l'échographie entouré d'un cœur réalisé avec ses mains accompagné du message suivant : « Et puis te voilà. Mélange parfait de tempête et de tranquillité. Clivage précis entre la raison et le sentiment. Confident impartial de la peur et de l'amour. Tu arrives au bon moment après avoir apporté de la patience... Après avoir respecté les temps que le cœur ne prévoit pas. Ponctuel, brillant, irrévérencieux face à toutes nos craintes. Tu arrives à la vie ».

Déjà parent de Lorenzo et Matteo avec sa compagne Martina, l'Italien fait référence aux difficultés connus ces derniers mois liées à la maladie de son fils Matteo. Des soucis en raison desquels Bonucci ne voulait pas quitter l'Italie. D'abord partis à Milan, sa femme et ses fils sont retournés à Turin en janvier dernier.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.