L'entraineur de la Juventus est très amoureux

L'entraineur de la Juventus est très amoureux©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 29 août 2017 à 15h38

Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juventus Turin, a été pris en photos en compagnie de l'actrice Ambra Angiolini avec qui il vit une romance estivale très suivie en Italie.

Massimiliano Allegri vit une belle histoire d'amour depuis quelques semaines. Alors, dès qu'il en a l'occasion, l'entraineur de la Juventus retrouve rapidement sa belle. Juste après la victoire du club turinois samedi sur le terrain du Genoa (4-2 après avoir été mené 0-2 au bout de seulement sept minutes) lors de la 2eme journée du Championnat d'Italie, le technicien a filé doux avec sa compagne pour profiter de quelques heures durant la trêve internationale.

Allegri (50 ans) et l'actrice italienne Ambra Angiolini (40 ans), qui animent les gazettes transalpines cet été, se sont retrouvés dans la station d'Alta Badia, située dans les Dolomites. Ils se sont alors étreints et langoureusement embrassés comme on peut le voir sur des clichés publiés par l'hebdomadaire italien Chi. C'est la deuxième fois qu'Allegri et sa chérie sont pris en photos par des paparazzi après des premiers clichés parus début juillet. Pas de doute : le coach de la Juve est très amoureux !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU