Juventus : Un retour remarqué pour Ronaldo

Juventus : Un retour remarqué pour Ronaldo©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 05 mai 2020 à 17h39

Alors que les clubs italiens ont pu reprendre l'entraînement lundi, Cristiano Ronaldo, de retour dans la soirée à Turin, n'est pas passé inaperçu.



Il est de retour. Un peu avant 22h30, le jet de Cristiano Ronaldo a atterri lundi soir à Turin. Le Portugais était jusqu'alors confiné sur son île natale de Madère et va maintenant devoir observer 14 jours de quarantaine avant de pouvoir reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers de la Juventus, dont le centre d'entraînement a réouvert ce mardi. Une arrivée de CR7 qui n'est pas passée inaperçue. Outre une escorte policière, le convoi du quintuple Ballon d'Or comprenait ainsi quatre véhicules aux vitres teintées.

La Vieille Dame attend désormais le retour de ses Brésiliens (Alex Sandro, Danilo et Douglas Costa), de Wojciech Szczesny, Matthijs de Ligt, des francesi Blaise Matuidi et Adrien Rabiot, ainsi que de Gonzalo Higuain, qui devrait bien revenir à Turin après avoir laissé entendre qu'il pourrait rester en Argentine. Les équipes italiennes ont reçu l'autorisation de reprendre l'entraînement individuel à partir de ce lundi, le gouvernement ayant assoupli ses restrictions pour les sports collectifs dans ce contexte de pandémie de coronavirus. La reprise des entraînements collectifs est elle fixée au 18 mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.