Juventus Turin : Ronaldo importuné par plusieurs fans

Juventus Turin : Ronaldo importuné par plusieurs fans©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 12 décembre 2019 à 00h10

Au cours de la rencontre contre Leverkusen en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a été importuné plusieurs fois par différents fans, mercredi soir en Allemagne.



La Juventus Turin a conclu sa phase de poules de la Ligue des Champions par un succès face au Bayer Leverkusen (2-0), mercredi soir en Allemagne. Une cinquième victoire pour le club turinois (un nul) qui termine avec 16 points sa campagne. Le match s'est joué en seconde période. Servi par Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo a débloqué les débats à la 75eme minute puis Gonzalo Higuain a doublé la mise dans le temps additionnel.

Ronaldo très agacé en fin de match


A nouveau buteur, Ronaldo a en revanche été importuné à plusieurs moments par des fans. Trois fois précisément. A la 87eme minute d'abord par un supporter vêtu du maillot de la Juventus qui l'a enlacé après avoir pris de vitesse les stadiers. Puis, dans le temps additionnel, un énergumène a traversé la pelouse pour aller vers le Portugais qui l'a évité au dernier moment. Enfin, après le coup de sifflet final, CR7 a été accroché par le col dans son dos par un supporter qui souhaitait réaliser un selfie avec son téléphone. Il n'en a pas eu le temps car un stadier est intervenu rapidement. Mais Ronaldo, calme durant les deux premiers épisodes, s'est montré très agacé suite au dernier événement. Gianluigi Buffon et Leonardo Bonucci ont ensuite tenté de le calmer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.