Juventus Turin : Ronaldo en difficulté ? Sarri répond

Juventus Turin : Ronaldo en difficulté ? Sarri répond©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 14 décembre 2019 à 22h34

Alors que Cristiano Ronaldo semble moins influent en cette première moitié de saison, Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juventus Turin, a répondu au sujet de la condition physique du Portugais.



A 34 ans, Cristiano Ronaldo semble moins marquer les esprits cette saison. Avec la Juventus Turin, le Portugais, qui a manqué quelques matchs pour souffler ou en raison de petites blessures, n'a marqué « que » 7 buts en 12 rencontres de Serie A (dont deux penalties) et seulement 2 en 6 sorties de Ligue des Champions.

Sarri sur Ronaldo : « Je ne pense pas qu'il ait besoin de se reposer maintenant »

SI on sait que le Portugais est capable de hausser son niveau et d'être incroyable en deuxième partie de saison, là où tout se joue, son entraîneur à la Juve a été interrogé à son sujet, samedi à la veille du match de championnat contre l'Udinese (dimanche, 15 heures). « Voyons comment il se sent, mais pour le moment il récupère très bien après chaque match, a souligné Maurizio Sarri au sujet de la condition physique du quintuple Ballon d'Or. En un mois, il a beaucoup amélioré sa condition physique. Il m'a dit que qu'il récupérait mieux et plus rapidement qu'il le faisait il y a une vingtaine de jours, après un match assez physique. Nous verrons comment il se sent, mais je ne pense pas qu'il ait besoin de se reposer maintenant. Comme je l'ai dit, sa condition physique s'améliore constamment. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.