Juventus Turin : Dybala absent contre Lyon ?

Juventus Turin : Dybala absent contre Lyon ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 juillet 2020 à 15h45

Touché contre la Sampdoria Gênes dimanche (2-0), Paulo Dybala souffre d'une élongation du muscle fémoral de la cuisse droite et est logiquement très incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Lyon (7 août).

Dimanche soir, la Juventus Turin a décroché son neuvième Scudetto d'affilée grâce à sa victoire face à la Sampdoria Gênes (2-0). Mais la belle soirée des Bianconeri a été quelque peu ternie par la sortie sur blessure de Paulo Dybala, remplacé peu avant la mi-temps par Gonzalo Higuain (40eme). D'après les examens réalisés ce lundi, la « Joya » souffre d'une élongation du muscle fémoral de la cuisse droite. Difficile, à l'heure actuelle, de savoir si l'international argentin sera en mesure de tenir sa place contre Lyon en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (7 août).


Dans son communiqué, la Vieille Dame a assuré qu'elle suivrait l'évolution de la blessure « au jour le jour. » Aucune inquiétude en revanche concernant Danilo, sorti après un choc tête contre tête avec Gaston Ramirez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.