Juventus Turin : Cristiano Ronaldo fête ses 35 ans

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo fête ses 35 ans©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 05 février 2020 à 11h47

Ce mercredi 5 février, c'est l'anniversaire de Cristiano Ronaldo qui a 35 ans. L'attaquant de la Juventus Turin est toujours aussi efficace sur les terrains.



Avec trois jours d'avance, Neymar a fêté ses 28 ans dimanche soir à Paris lors d'une soirée blanche qui a encore fait beaucoup parler à deux jours du match de Ligue 1 contre Nantes et deux semaines du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Neymar a un an de plus ce mercredi 5 février comme Carlos Tevez, l'ancien attaquant des deux clubs de Manchester et de la Juventus Turin, et un certain Cristiano Ronaldo.

19 buts en 19 matchs de Serie A


Le Portugais a 35 ans. Eh oui, déjà. Ronaldo atteint un âge « avancé » pour un attaquant mais il assure toujours sur les terrains. Dimanche, il a ainsi inscrit un doublé sur penalty contre la Fiorentina (3-0) et égalé une performance de David Trezeguet en 2005 en marquant lors de neuf rencontres consécutives en Serie A avec la Juventus. Alors que les principales échéances approchent, CR7 affiche 19 buts en 19 matchs de championnat cette saison.


Après un début de saison moyen, le buteur aux cinq Ballons d'Or affiche toujours un haut niveau. Et se tient plus que jamais prêt à remporter un nouveau championnat (après trois sacres en Premier League, deux en Liga et un en Italie la saison passée) et une sixième Ligue des Champions. Avant, peut-être, un deuxième Championnat d'Europe après 2016 en juillet avec le Portugal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.