Juventus : Ronaldo vise les 1000 buts selon G.Neville

Juventus : Ronaldo vise les 1000 buts selon G.Neville©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 mai 2020 à 09h30

Gary Neville, qui a côtoyé Cristiano Ronaldo à Manchester United, pense que le Portugais veut atteindre les 1000 buts, comme Pelé.

Cristiano Ronaldo a toujours été un joueur ambitieux, désireux d'atteindre les sommets. Et selon Gary Neville, qui l'a côtoyé au sein du vestiaire de Manchester United, l'actuel joueur de la Juventus Turin aurait dans un coin de la tête l'idée de faire mieux que Pelé. L'attaquant portugais de 35 ans a remporté trois titres de Premier League, deux de Liga, un Scudetto et cinq Coupes d'Europe lors de ses passages à Manchester United, au Real Madrid et à la Juve, tout en glanant cinq Ballon d'Or mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.


Un unique objectif pour Ronaldo

Pelé a inscrit plus de 1 000 buts dans sa carrière et Ronaldo veut le battre selon Neville qui s'est confié à Sky Sports. « Sa volonté est de devenir le meilleur joueur qui ait existé dans ce monde. Il était l'un des rares joueurs avec qui j'ai joué à annoncer publiquement que les trophées individuels étaient importants pour lui. Il voulait juste être le meilleur et ce qu'il a fait au fil des ans a été absolument exceptionnel. Ses réalisations ont été incroyables et il a travaillé dur pour cela. C'est une obsession de marquer des buts et de s'appliquer chaque jour, être le plus en forme possible. Je pense qu'il a augmenté son professionnalisme chaque année et a progressé. Je crois qu'il a un plan pour continuer et récupérer le record de Pelé. Il veut être le plus grand de tous les temps et c'est son seul but », a expliqué Neville.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.