Juventus : Ronaldo va-t-il échapper à la quarantaine ?

Juventus : Ronaldo va-t-il échapper à la quarantaine ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 24 avril 2020 à 12h32

Cristiano Ronaldo, actuellement à Madère, pourrait ne pas être placé en quarantaine pendant 14 jours à son retour à Turin. Et être testé deux fois au Covid-19 avant de pouvoir reprendre l'entraînement.



Retourné sur son île de Madère durant cette crise sanitaire, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de déclencher une polémique. Le président de la Lazio, qui ne compte qu'un point de retard sur la Juventus au classement de la Serie A, a ainsi dénoncé le "favoritisme" dont bénéficierait le Portugais, qui a pu s'entraîner, malgré le confinement, sur le terrain du club de ses débuts, le Nacional Madère, et a même pu bénéficier d'un jeune gardien de but mis à sa disposition.

Mais il va bientôt être temps de regagner l'Italie. Où on estime que les clubs pourraient être en mesure de reprendre l'entraînement à partir du 4 mai. D'après le journal portugais O Jogo, la Juventus souhaiterait que "CR7" et les autres joueurs étrangers repartis chez eux échappent aux 14 jours de quarantaine obligatoires, pour ceux qui reviennent en Italie. Le club turinois voudrait donc effectuer deux tests au Covid-19 afin de leur permettre de reprendre plus rapidement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.