Juventus : Ronaldo révèle son but préféré

Juventus : Ronaldo révèle son but préféré©Media365

Guillaume MARION : publié le mercredi 18 septembre 2019 à 19h30

Sur la chaîne britannique ITV, Cristiano Ronaldo est notamment revenu sur son but préféré et a fait une étonnante confession.

Dernièrement, Cristiano Ronaldo se dévoile de plus en plus. Ainsi, lors d'un entretien sur ITV, le quintuple Ballon d'Or a entre autres été interrogé sur le plus beau but qu'il avait inscrit durant sa carrière. La réponse du Portugais fut presque évidente, à savoir son retourné acrobatique avec le Real Madrid contre les Bianconeri, club qu'il a rejoint quelques mois après, en demi-finale de la Ligue des Champions. "J'ai essayé de marquer ce but pendant des années. J'avais déjà marqué près de 700 buts, mais jamais un comme celui-là. Je me suis dit : Ça y est, j'ai marqué une bicyclette. Le fait que ce soit contre Buffon, contre la Juventus, en Ligue des champions... c'était un beau but", a révélé le natif de Funchal.


Ronaldo à la recherche de son passé

Durant la même interview sur la chaîne britannique, "CR7" est également revenu sur son enfance. En larmes, le Turinois s'est rappelé  de la situation précaire dans laquelle il était et que plus jeune, il allait demander des hamburgers gratuits dans le McDonald's de son quartier. "Il y avait Edna et deux autres filles. Je ne les ai jamais revues, et j'espère que cette interview permettra de les retrouver. J'aimerais les inviter à dîner à Lisbonne ou Turin pour leur donner quelque chose en retour", a d'ailleurs lancé Ronaldo à ce sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.