Juventus : Rabiot encense Ronaldo

Juventus : Rabiot encense Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 octobre 2020 à 12h40

A 35 ans, Cristiano Ronaldo est une source d'inspiration pour ses coéquipiers de la Juventus, comme l'a confié Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot a la chance d'évoluer tous les jours avec son modèle à la Juventus Turin, un certain Cristiano Ronaldo, avec qui il partage de grandes ambitions cette saison au sein du club turinois comme il l'a confié au micro de Telefoot : "Notre objectif est de ramener le 10e Scudetto d'affilé à la maison. Mais bien sûr que sur le plan européen, ramener cette LDC ça serait bien. Cristiano ? C'est un source d'inspiration. Ce qu'il fait à 35 ans, c'est très fort. En terme de travail, c'est le meilleur", a louangé le Français, qui évoque aussi les Bleus et ses objectifs personnels avec la sélection.


"Pour l'instant, l'objectif c'est d'être rappelé à chaque rassemblement. A plus long terme, bien sûr que l'objectif c'est d'être dans le groupe pour l'Euro", espère ainsi l'ancien parisien, qui n'a aucun regret concernant sa pause forcée chez les Tricolores après avoir refusé le statut de réserviste pour le Mondial 2018. "Je n'ai pas de regret d'avoir passé 2 ans et demi loin des Bleus. Je suis passé au-delà, le principal c'est le présent et le futur'', plaide-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.