Juventus : Matuidi a eu droit à son bizutage

Juventus : Matuidi a eu droit à son bizutage©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 10h22

Fraîchement arrivé à la Juventus Turin, Blaise Matuidi a dû passer par la case bizutage pour se présenter à ses nouveaux coéquipiers.

C'est qu'il avait perdu l'habitude de se faire bizuter. Matuidi avait pris ses aises au PSG, club dans lequel il resté six ans (2011-2017). Cet été, le Français a ainsi fait ses valises pour débarquer à la Juventus Turin pour un montant de 20 millions d'euros+10,5 millions de bonus.

C'est donc un nouveau départ pour l'international tricolore. Comme il est coutume dans chaque nouveau club, le milieu de terrain a dû se lever à table pour montrer ses "talents" de chanteur. Le Français a choisi le titre "Parce-qu'on vient de loin" de Corneille, tube de 2002 que ne doivent pas vraiment connaître les joueurs de la Juve. Heureusement d'ailleurs car le footballeur est davantage doué avec ses pieds. A titre de comparaison, Layvin Kurzawa avait chanté le même titre il y a deux ans à son arrivée au PSG. Avec plus de succès (voir tout ci-dessous).


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.