Juventus : Les premières images du docu-série Netflix dévoilées

Juventus : Les premières images du docu-série Netflix dévoilées©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 09 février 2018 à 23h44

Les premières images du docu-série consacré à la Juventus par Netflix ont été dévoilées. On y aperçoit les joueurs du club italien, côté coulisses.

Il y a quelques semaines, on apprenait que la Juventus Turin avait été filmée par Netflix, la plate-forme américaine de streaming, en vue d'un prochain docu-série. Ce projet est devenu plus concret. Intitulé « First Team : Juventus », celui-ci comportera quatre épisodes qui seront diffusés à partir du 16 février et dont les premières images ont été dévoilées.Cette série, filmée lors de l'exercice actuel 2017-18, suivra le quotidien du champion d'Italie mais aussi les joueurs dans des instants plus personnels. Lors des premières images, on aperçoit ainsi des témoignages de Gianluigi Buffon et de l'ancien joueur des Bianconeri Alessandro Del Piero, mais on voit également les coulisses avec les Turinois en salle de musculation, à l'entrainement, Gonzalo Higuain dans sa chambre ou encore Miralem Pjanic avec son fils dans les bras.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Juventus : Les premières images du docu-série Netflix dévoilées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]