Juventus : Les inquiétudes de Sarri

Juventus : Les inquiétudes de Sarri©Media365

Rédaction , publié le jeudi 16 juillet 2020 à 08h30

De nouveau repris par Sassuolo mercredi (3-3), la Juventus, futur adversaire de Lyon en Ligue des champions, inquiète son entraîneur.


La Juventus, futur adversaire de l'OL en Ligue des Champions, patine en Serie A. Mercredi, pour la troisième fois d'affilée, la Vieille Dame a manqué de l'emporter et le Scudetto est loin d'être acquis à cinq journées de la fin. Le coach piémontais Maurizio Sarri a analysé la performance de son équipe, se montrant assez préoccupé. "Nous avons eu du mal à nous couvrir, ils ont réussi à nous faire sortir et trop de ballons sont passés. Nous devons essayer d'être constamment appliqué du point de vue mental pendant le match", a confié Sarri en conférence de presse au terme de la rencontre.

"Parfois, cette équipe donne le sentiment d'avoir un fort potentiel, puis, elle nous laisse perplexe dans ces moments de passivité. Il s'agit de devenir plus ordonné et équilibré, de maintenir les qualités que nous avons et ce n'est pas facile. Sur le 2-0, nous aurions dû garder les adversaires dans leur moitié de terrain. Au lieu de cela, nous avons essayé d'aller directement au but, mais de cette façon, l'équipe s'est disloquée et a ouvert des espaces", a encore confié Sarri. À l'OL d'en profiter le 7 août prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.