Juventus : Les confessions de Buffon sur Mbappé, Neymar et Ronaldo

Juventus : Les confessions de Buffon sur Mbappé, Neymar et Ronaldo©Media365

Rédaction : publié le dimanche 13 octobre 2019 à 18h20

Invité du « Festival dello Sport » à Trente, Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin, a parlé de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Neymar.



A Trente, Gianluigi Buffon a distribué les compliments. Présent dans le nord de l'Italie pour la seconde édition du « Festival dello Sport », le portier italien est notamment revenu sur sa saison dernière au Paris Saint-Germain. « Lors de ma saison au PSG, j'ai eu la chance de jouer avec deux futurs Ballons d'Or. Je parle de Neymar et Kylian Mbappé. Ce sont deux talents hors-normes, » a confié le Turinois au sujet de ses deux anciens coéquipiers. Derrière, le natif de Carrare s'est exprimé sur le but magnifique de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid contre la Vieille Dame en Ligue des Champions.

« Pas mal pour un mec de 33 ans ? »

« On se souvient tous de cette image de Ronaldo qui marque un but avec ce fameux ciseau retourné. Le but est magnifique. Ce moment montre bien que je n'en veux à personne, a d'ailleurs reconnu Buffon. Après 25 secondes durant lesquelles je me suis senti très frustré, j'ai commencé à penser à la beauté de ce but. Mais il avait marqué un but contre nous et c'était dur à admettre qu'il avait fait quelque chose d'extraordinaire. Et puis après, je me suis retrouvé tout près de lui et de je lui ai demandé : "Cristiano, t'as quel âge déjà ?" Et là, il me regarde et il me sort : "Pas mal pour un mec de 33 ans ?" Alors, nous nous sommes mis à rire... »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.