Juventus : Le beau geste de Ronaldo avec un jeune fan

Juventus : Le beau geste de Ronaldo avec un jeune fan©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 22 juillet 2019 à 12h10

Si la Juventus s'est inclinée dimanche contre Tottenham (2-3) en International Champions Cup, Cristiano Ronaldo s'est tout de même illustré grâce à un beau geste avec un jeune fan.



Décidément, l'ancien du Real Madrid n'est pas un joueur comme les autres. Dimanche, à Singapour, Cristiano Ronaldo a encore fait preuve de beaucoup de classe. En Asie pour l'International Champions Cup, le quintuple Ballon d'Or a en effet vu un de ses jeunes fans pénétrer sur la pelouse du Stade national en plein match et foncer à sa rencontre. Le jeune individu a alors pu saluer son idole, passer la fin du match à ses côtés sur le banc de la Vieille Dame et enfin prendre une photo avec lui, avec Leonardo Bonucci dans le rôle du photographe. Un moment qu'il ne risque pas d'oublier de si tôt !



"J'ai vu ce gamin au milieu du terrain et j'ai compris qu'il voulait prendre une photo avec Cristiano Ronaldo. J'ai eu peur qu'ils l'arrêtent. Je l'ai invité à venir prendre la photo avec lui. Quand je vois un jeune garçon sur le terrain... Pour moi, ce n'est pas un envahissement, c'est une joie", a par la suite réagi Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juventus Turin, au micro de Sky Italia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.