Juventus : Ibrahimovic tacle le choix de carrière de Ronaldo

Juventus : Ibrahimovic tacle le choix de carrière de Ronaldo©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 19h30

Lors d'une interview à GQ Italia, Zlatan Ibrahimovic, qui se rapproche d'un retour en Serie A, n'a pas été tendre avec Cristiano Ronaldo et son choix de rejoindre la Juventus Turin.



Décidément, Zlatan Ibrahimovic n'a pas sa langue dans sa poche. Actuellement sans contrat, le géant suédois, qui semble se rapprocher d'un retour en Italie à l'AC Milan, a envoyé plusieurs tacles à Cristiano Ronaldo, qui « n'a pas un talent naturel » et est loin du « vrai Ronaldo, qui est Brésilien » dans la version italienne de GQ.

« S'il voulait un défi, il fallait signer quand la Juve était en Série B »

« Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d'affilée. Aller dans un club comme celui-là n'est pas un défi. S'il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Série B et la ramener au sommet », a ainsi lancé Ibrahimovic au quintuple Ballon d'Or. Attaqué, reste à savoir si le Portugais réagira aux propos du Suédois. Si ce dernier rejoint bien les Rossoneri, les retrouvailles entre les deux stars sur un terrain pourraient être électrique. Celle-ci pourrait avoir d'ailleurs lieu le 11 avril prochain lors du match opposant l'AC Milan à la Juventus Turin à San Siro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.