Juventus - Higuain : "Je ne peux pas mettre une arme sur la tempe de Dybala"

Juventus - Higuain : "Je ne peux pas mettre une arme sur la tempe de Dybala"©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 22h32

Dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport, Gonzalo Higuain a reconnu que Paulo Dybala se posait des questions sur son avenir.

C'est bien connu, le mercato est un grand jeu de chaises musicales. Dans l'hypothèse où Neymar devait signer au PSG, le FC Barcelone serait à la recherche d'une autre star pour le remplacer. Ce joueur en question pourrait être Paulo Dybala. Actuellement à la Juventus Turin, le jouer est "à un moment délicat" a reconnu son compatriote et coéquipier Gonzalo Higauin dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. "Je suis arrivé au Real Madrid à 19 ans et j'y suis resté jusqu'à 25 ans mais j'étais dans un club important pendant un long moment, a poursuivi Higuain. Tout le monde veut jouer avec de grands joueurs et je ne peux pas pointer une arme sur sa tempe et lui dire de rester. Chacun doit pouvoir faire ce qui le rendra heureux. Nous voulons tous qu'il reste."

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.