Juventus : Face à la Sampdoria, Danilo et Dybala sont sortis sur blessure avant la mi-temps

Juventus : Face à la Sampdoria, Danilo et Dybala sont sortis sur blessure avant la mi-temps©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 26 juillet 2020 à 23h05

La première mi-temps du match face à la Sampdoria a vu d'abord Danilo puis Paulo Dybala quitter la pelouse avant la pause.

Ce sont deux remplacements dont Maurizio Sarri aurait bien aimé se passer. Dans l'affiche de clôture de la 36eme journée de Serie A, qui peut sacrer définitivement la Juventus en cas de bon résultat face à la Sampdoria, le club turinois a vu deux éléments importants de son effectif quitter prématurément la pelouse, avant même la mi-temps. Dès la demi-heure de jeu, à la suite d'un choc tête contre tête avec Gaston Ramirez sur une action défensive, le latéral droit international brésilien Danilo a été contraint de céder sa place à Federico Bernardeschi pour la dernière heure de jeu. L'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City est apparu sonné par le choc avec le milieu de terrain offensif de la Sampdoria.


Inquiétude pour Dybala

Mais le principal souci pour Maurizio Sarri pourrait concerner Paulo Dybala. Aligné au poste d'attaquant de pointe avec Cristiano Ronaldo et Juan Cuadrado pour l'entourer, l'Argentin n'a pas été en mesure de terminer la première mi-temps. Visiblement touché aux adducteurs de la cuisse gauche, « La Joya » a quitté la pelouse du Juventus Stadium en boitant, cédant sa place à son compatriote Gonzalo Higuain. Alors que le match face à Lyon, comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue de Champions, est dans moins de deux semaines, une blessure musculaire de Paulo Dybala pourrait être un souci pour l'entraîneur de la « Vieille Dame » alors que le club turinois devra remonter un but face aux joueurs de Rudi Garcia le 7 août prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.