Juventus : Et si Ronaldo était prolongé jusqu'en 2023 ?

Juventus : Et si Ronaldo était prolongé jusqu'en 2023 ?©Media365
A lire aussi

Joana Guerra Mota, publié le vendredi 05 février 2021 à 18h17

Alors que la Juventus songeait à vendre Cristiano Ronaldo à cause de problèmes financiers, le Portugais semble avoir fait changer d'avis ses dirigeants.

Longtemps annoncé sur le départ, la roue a tourné pour Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus excelle en Serie A. À tel point que d'après le média italien Tuttosport, la Vieille Dame veut le prolonger d'un an, soit jusqu'en 2023. Le Portugais serait alors âgé de 38 ans - lui qui fête justement ses 36 printemps vendredi. Avec l'arrivée d'Andrea Pirlo au poste d'entraîneur, Ronaldo s'est senti à nouveau impliqué dans le projet de la Juventus. Et cela se voit dans ses statistiques. Depuis le début de la saison, l'attaquant a joué 23 matchs toutes compétitions confondues, et a marqué 22 buts. C'est l'une de ses meilleures saisons en première division italienne depuis son arrivée dans le club turinois en 2018. Et ce malgré les difficultés rencontrées par l'équipe, quatrième au classement pour le moment. Avec les bonnes performances du Portugais, la Juventus rêve encore du titre. Tout est possible.


Ronaldo et la Juventus sur la même longueur d'onde

Désiré au PSG, le directeur sportif du club Leonardo n'a pas réussi à convaincre l'agent du quintuple ballon d'or, Jorge Mendes. Et Ronaldo se sent bien à Turin. De plus, si la Juventus venait à se séparer de son attaquant, elle le ferait uniquement pour des raisons financières et non pas en raison des prestations sportives du joueur, qui restent incroyables au vu de l'âge de Cristiano Ronaldo. Alors toujours selon Tuttosport, les deux parties semblent être sur la même longueur d'onde quant à une possible prolongation d'un an. Le contrat de Ronaldo prenant fin en juin 2022. De quoi faire rêver ses millions de fans qui redoutent tous le moment où Cristiano Ronaldo raccrochera les crampons définitivement. Même si pour le moment il n'y a rien d'officiel. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.