Juventus : Cristiano Ronaldo généreux pour la fête des mères

Juventus : Cristiano Ronaldo généreux pour la fête des mères©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 03 mai 2020 à 16h00

Confiné à Madère auprès de sa mère qui a été récemment victime d'un AVC, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de gâter cette dernière pour la fête des mères au Portugal.

« Quand on aime, on ne compte pas ». Cristiano Ronaldo a pris au mot cette maxime pour célébrer la fête des mères au Portugal. Venu avec toute sa famille au chevet de sa mère Maria Dolores dos Santos Aveiro, victime d'un AVC au début du mois de mars, le joueur de la Juventus s'est retrouvé confiné sur l'ile de Madère. Ce qui lui a permis de fêter avec tous ses proches la fête des mères.



Et pour l'occasion, « CR7 » n'a pas regardé à la dépense pour faire plaisir à sa mère. En effet, via son compte Instagram, cette dernière a partagé un cliché du cadeau qu'elle a reçu en cette occasion particulière. Lui-même amateur de voitures, Cristiano Ronaldo a offert un 4x4 Mercedes GLC, dont le prix d'entrée est fixé à 50 000 euros, et un bouquet de fleurs à Maria Dolores dos Santos Aveiro. « Merci à mes enfants pour les cadeaux que j'ai reçus aujourd'hui, a déclaré cette dernière en commentaire de la photo. Bonne fête des mères. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.