Juventus : Allegri encense Matuidi

Juventus : Allegri encense Matuidi©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 27 août 2017 à 10h55

Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juventus, s'est montré élogieux envers Blaise Matuidi qu'il a fait entrer à la 58eme minute contre le Genoa, samedi lors de la 2eme journée de Serie A.



« Matuidi est l'un des meilleurs joueurs d'Europe », a expliqué Massimiliano Allegri après la victoire de la Juventus sur le terrain du Genoa (4-2), samedi lors de la 2eme journée de Serie A. « J'aime son jeu simple. Il passe le ballon et se déplace rapidement sur le terrain. Ce n'est pas facile de défendre sur lui», a ajouté l'entraineur de la Juventus qui avait déjà fait entrer le Français, recruté cet été en provenance du Paris-SG pour 20 millions d'euros (+10,5 de divers bonus), le week-end dernier à la 71eme minute contre Cagliari (3-0).

Des propos particulièrement élogieux pour le joueur français dont la presse italienne évoquait la titularisation en fin de semaine avant que le technicien ne préfère finalement le duo composé par Sami Khedira et Miralem Pjanic pour débuter le match devant la défense. Matuidi va maintenant rejoindre l'équipe de France pour les importants matches contre les Pays-Bas et le Luxembourg dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Juventus : Allegri encense Matuidi