Italie : Une série dans l'intimité de la Juventus Turin

Italie : Une série dans l'intimité de la Juventus Turin©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 13h20

Suite à un accord avec la plateforme Netflix, une série documentaire sur l'envers du décor de la Juventus Turin sera diffusée en 2018.

La Juventus Turin a décidé de sortir des sentiers battus et, dans le courant de l'année 2018, une série documentaire sera produite sur la vie du club turinois. Mais cette série ne sera pas diffusée sur les médias du club ou à la télévision italienne. Cette série qui sera composée de quatre épisodes d'une heure sera produite et diffusée par la plateforme de vidéo à la demande sur abonnement Netflix, qui signe un premier partenariat de ce genre. « C'est une source de fierté de voir la Juventus être le premier club de football à être le sujet d'une série documentaire de Netflix, a déclaré dans un communiqué Federico Palomba, responsable du club turinois. Les collaborations de ce genre confirment notre passion pour l'innovation et notre envie d'être une marque de divertissement au sens large. Avec ce partenariat, nous sommes déterminés à atteindre tous les fans de la Juventus partout dans le monde et aux millions d'abonnés à Netflix qui, grâce à cette série documentaire, pourrons connaître la Juventus sous tous les angles. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.